Aller au contenu

Fatal Bazooka


Messages recommandés

Je pense que dans son délire "chanson débile", il a été remplacé par Sébastien Patoche... qui lui même est déjà passé aux oubliettes me semble-t-il !?

 

Déjà lors de ses derniers titres, les gens n'adhéraient plus vu les chiffres présentés dans le récap... la plaisanterie semble donc terminée, bien que le clip atteigne déjà les 750 000 en 2 jours sur Youtube, ce qui, en soit, est un sacré coup (plus que Shy'm et son Effet de Serre par exemple), même si la curiosité ne se traduit pas en vente.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que dans son délire "chanson débile", il a été remplacé par Sébastien Patoche...

 

Oui... mais non.

Fatal Bazooka a marché à l'époque car c'était de l'humour "bien placé". Le duo Diam's / Vitaa (chanson + clip) était tellement ridicule qu'il était pré-destiné à être parodié et, là dessus, la réécriture de Youn était vraiment réussie.

Dans leur genre, J'Aime Trop Ton Boule et Parle à Ma Main étaient assez drôles aussi dans leurs textes car là aussi, il y avait du gros foutage de gueule : d'un côté les mecs qui viennent en boîte pour choper, de l'autre les pétasses à string de 14 ans. A l'inverse, Sébastien Patoche, c'est juste du vide, ni plus ni moins.

 

Comme l'a souligné MadMan, le problème est que les ados de l'époque ont grandi et qu'on ne fait pas du neuf avec du réchauffé. Pour dire, il s'était déjà déguisé en bite dans Les 11 Commandements, film qui date d'il y a 11 ans. Faut passer à autre chose à un moment.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je trouve que le flop est mérité. Cette chanson n'a rien à voir avec ces anciens tubes comme "J'aime trop ton boule" ou "Parle à ma main". J'avoue que j'adorais (à l'époque) mais maintenant ça me passe vraiment au dessus. Je doute que ça remarche un jour pour lui. Par contre, je préfère lui que l'autre Sébastien Patoche :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...