Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je ne suis pas super fan non plus, il est sympa mais elle a fait mieux.

Sinon moi je trouve ça un peut trop exagéré le coup des 7 EP ...

Cela m'étonnerai qu'elle arrive à faire acheter l'album, les 7 EP + la version finale qui regroupera tout, au public ... Je pense que si les gens savent qu'un coffret de 49 titres va sortir ils vont attendre la sortie de celui ci et n'achèteront pas l'album.

Lien vers le commentaire
Sinon moi je trouve ça un peut trop exagéré le coup des 7 EP ...

Cela m'étonnerai qu'elle arrive à faire acheter l'album, les 7 EP + la version finale qui regroupera tout, au public ... Je pense que si les gens savent qu'un coffret de 49 titres va sortir ils vont attendre la sortie de celui ci et n'achèteront pas l'album.

Les 7 EP ne seront qu'au format digital. Le public lambda, qui n'est pas 24h/24 sur le net et sur le forum, verra que 2 albums: l'album de sélection et l'intégrale.

 

Et ce système de mettre l'album avant l'intégrale, ce n'est pas la première fois que ça arrive (cf. les comédies musicales). ;)

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à être déçu pas le 1er single ?

Non, je le trouve assez nul. Bien en-deçà de ses premiers singles précédents, en tout cas.

 

Le coup des 7 EP parait séduisant sur le papier, mais reste à voir la qualité des chansons proposées.

Robyn a eu la même idée, celle de sortir un peu tout ce qu'elle enregistre en temps réel, de diviser le tout en EP avant de proposer un album-compilation, et le résultat est très peu probant pour le moment. J'aime autant que les artistes aient le courage d'assumer leur album plutôt que de jeter leurs démos en pâture pour prendre la température et sortir in fine un espèce de disque "people's choice".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne comprends pas la colère de certain.

Je trouve que Zazie ne se fout absolument pas notre gueule et fait preuve d'une immense créativité. Il faut bien se rendre compte quand même : 49 chansons. C'est juste énorme, à côté de certains qui sortent des albums de 9 ou 10 chansons.

Elle a juste bossé comme une folle pour offrir ça au public.

 

Après, on ne va pas lui reprocher de vouloir aussi faire un peu d'argent. On produit des disques pour les vendre.

Elle sort un album normal pour le public lambda, et c'est pour les fans qu'elle sort les EP et l'intégrale.

C'est une excellente tactique, et c'est bien d'être original pour se démarquer en temps de crise.

 

Quant au premier single, je ne le trouve pas excellent, mais il est ma foi plutôt sympathique.

Et pour tous ceux qui déforment mes messages, je n'ai jamais dit que ça ressemblait à FM Air ou Un peu beaucoup, mais que la réalisation et l'instrumentation étaient dans la même vague. Ca ne m'aurait pas étonné de les retrouver sur le même album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec Disco Grenouille

 

Puis si c'est le prix qui gêne certaines personnes , c'est pas à Zazie qu'il faut le reprocher , c'est plutot a Universal qui profite du Succés de leurs grands artistes pour sortir autant d'éditions de leurs disques a un prix très ( trop ) élevé

 

Surtout que là Zazie nous propose quand même un truc Enorme , moi perso peu importe le prix , je prefere payer ce truc la a 30 / 40 euros , un album de 49 chansons plutot que payer 25 euros pour un disque de 11 malheureux titres ( jeneciteraipascetteartiste ) ...

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à être déçu pas le 1er single ?

pascompris.gif

 

 

non je ne pense pas

 

je trouve très faible pour un premier single surtout pour lancer un projet si ambiitieux et séduisant

 

juste une remarque si ça avait été Farmer, Hallyday ou Madonna qui proposaient ça (les 7EP + best of + intégrale) on aurait écrit qu'ils prennent leurs fans des des "pompes à fric" ou "vaches à lait" mais là, comme il s'agit de la reine de boboland évidemment on parle d'artistique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
juste une remarque si ça avait été Farmer, Hallyday ou Madonna qui proposaient ça (les 7EP + best of + intégrale) on aurait écrit qu'ils prennent leurs fans des des "pompes à fric" ou "vaches à lait" mais là, comme il s'agit de la reine de boboland évidemment on parle d'artistique

 

Peut-être parce que c'est la première fois que "la reine de boboland" le fait, contrairement à ceux que tu compares qui sortent leur album de 450 couleurs différentes et qui ne l'assument pas ouvertement. :rolleyes:

 

Et rien ne t'oblige à tout acheter ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

moi les réactions faisant suite a ces annonces me font gentiment sourire, alors bien évidement, on peut aimer ou ne pas aimer le nouveau titre, pour ma part au début j'ai eu un peu de mal, mais depuis que j'ai le morceau en entier, je me régale!, mais alors là, quand je lis les remarques sur le fait que 49 chansons c'est trop, qu'elle va refourguer les fonds de tiroirs, que c'est une pompe à fric, ca me gonfle, elle aurait juste sortit un album avec 10 titre, tout le monde aurait crié "oh tout ce temps pour si peu de chanson", blablablabla, comme ce fut le cas avec Farmer...là elle propose un projet, qui est assez ludique je trouve, ca donne envie de s'y intéresser...enfin une artiste qui propose un truc, et qui peut encourager a acheter l'album et non le telecharger!

Bien sur , je ne peux pas juger le contenu, mais l'offre est alléchante et je me laisserai tenter, et puis, zazie à toujours sortit des supports différents (edition limitée, single digipak...) et puis comme c'est comme pour Farmer, Johnny et cie, ceux qui veulent acheter le feront, les autres ne sont pas obligés de le faire hein...

Lien vers le commentaire

Peut-être parce que c'est la première fois que "la reine de boboland" le fait, contrairement à ceux que tu compares qui sortent leur album de 450 couleurs différentes et qui ne l'assument pas ouvertement. :rolleyes:

 

Et rien ne t'oblige à tout acheter ! :)

 

Mylene Farmer ne fait que 3 Versions , comme beaucoup d'artistes et n'a jamais eu le culot de fair une réedition de sa vie , elle .

Sinon moi je m'en fou des 49 titres du moment qu'ils sont bon , mais bon le premier single est vraiment pas trés bien pour du Zazie . Et je l'aime beaucoup pourtant .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...