Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

Je trouve ça vraiment bizarre qu'ils recastent une actrisse après deux saisons complètes... D'autant que si c'est Penny l'enfant échangé le spectateut landa ne comprendra plus rien...

 

Moi je trouve ça logique si Penny est l'enfant échangé !!

Il faut bien une actrice pour jouer la VRAIE Penny (la vraie fille de Lynette et Tom) non ??

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça logique si Penny est l'enfant échangé !!

Il faut bien une actrice pour jouer la VRAIE Penny (la vraie fille de Lynette et Tom) non ??

 

Non, tu as mal compris. La nouvelle actrice va prendre la place en tant que Penny Scavo, la fille élevée par les Scavo et que l'on connait depuis toujours. S'il s'avère que Penny est l'enfant échangé, il y aura encore une actrice supplémentaire !

Lien vers le commentaire

Non, tu as mal compris. La nouvelle actrice va prendre la place en tant que Penny Scavo, la fille élevée par les Scavo et que l'on connait depuis toujours. S'il s'avère que Penny est l'enfant échangé, il y aura encore une actrice supplémentaire !

 

Ah oui dans ce cas c'est vraiment le gros bordel !!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Je rêve je sais, mais y'a pas moyen de faire revenir Edie ? :crybaby:

Une Edie clonée, son fantôme, un come-back a la Melrose, j'sais pas moi mais EDIIIIIE

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Comme j'aimerais que DH retrouve grâce à sa saison 7 sa qualité d'antan !

 

Nous, on veut du gros délire, des surprises, du bon suspense, des scènes de vraie émotion, des housewives très proches comme en saison 1, des personnages intéressants, des intrigues qui tiennent la route... Est-ce encore possible ? :pascompris:

Lien vers le commentaire

Pas de doute je pense.

Le catsing de Desperate Housewives saison 7 devrait etre impréssionnant et redonné un coup de vie a la série qui faiblie.

 

Voila qui devrait faire partie de la saison 7

 

Ou si vous préferez en plus hot...

shemar_moore_nu.jpg

 

 

 

Ou si vous préferez en plus hot... [spolier]1090817574_small.jpgshemar_moore_nu.jpg

 

 

 

 

C'est officiel pour cette annonce ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...