Aller au contenu

The Justin Bieber Times


Messages recommandés

Oh putain, sa voix sur Trust Issues ! J'adore. Il a bien mué, pour le coup. Je suis sûr qu'avec un nouvel album bien préparé, un petit peu plus évolué, il pourrait rapidement faire oublier son image de gamin prépubère. Déjà, entre ce changement de voix et de look, il commence à devenir plus intéressant ..

Lien vers le commentaire

Justin Bieber prépare son second album qui est prévu pour Novembre porchain, et pour cet opus, il s'est entouré de la crème de la crème, avec en production: Kanye West, Danja, Bengladesh, Jim Jonsin & Will.I.Am. Rien que ça! <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 12px; vertical-align: top; ">Sinon les featuring et autres collaborations il y aurait normalement: Kaney West, Drake, Chris Brown, Usher, Asther Roth, Will.I.Am, Taio Cruz & la possibilité d'une certaine Willow Smith.

 

Kanye, Danja, Bangladesh, Jim Jonsin, Will.I.Am et Drake sont sérieusement en train de travailler avec lui?

Pauvre monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Kanye, Danja, Bangladesh, Jim Jonsin, Will.I.Am et Drake sont sérieusement en train de travailler avec lui?

Pauvre monde.

Il est plus talentueux que ta Rihannal, sit down boy !

Le changement de voix est vraiment impressionant sinon, c'est ... Cool :mellow:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ecoute, si tu cautionnes ça, tu m'en vois désolé.

Cautionner quoi ? Aucun artiste n'a le droit de faire de la merde au départ, mais de s'améliorer avec le temps ?

Tu sais où serait Rihanna si c'était le cas ... ? Le truc qui te saoul c'est son attitude et le fait qu'il soit un chanteur à pucelles pré-pubères, mais je pense qu'avec l'âge il pourrait nous sortir des trucs vraiment, vraiment pas mal.

Cette reprise de Drake en est la preuve d'ailleurs, c'est vraiment pas mal du tout ...

 

En tout cas la liste des producteurs est vraiment alléchante, et ce nouveau timbre de voix dû à sa mue m'excite graf, je suis curieux d'entendre ce qu'il va proposer ... J'espère quelque chose de plus R&B, dans la veine de cette reprise même si je n'ai aucune attente, ça reste Bieber naméo. :angry:

Lien vers le commentaire

Je suis complétement d'accord avec Rutee et Lov3. J'aime Bieber, et je l'assume. J'ai même été voir son film. Je suis persuadé qu'il va s'améliorer (bien que je ne trouve pas son album si mauvais que ça, je l'ai d'ailleurs pas mal écouté) et s'il peut s'améliorer et changer un peu d'image avec Kanye West ou autres, c'est tant mieux. Pauvre monde? Le garçon chante bien. Le garçon joue de plusieurs instruments. Le garçon a vraiment du talent et a du potentiel. Le premier qui nie cela est celui qui n'a vu et écouté de lui que le clip Baby.

Lien vers le commentaire

Cautionner quoi ? Aucun artiste n'a le droit de faire de la merde au départ, mais de s'améliorer avec le temps ?

Tu sais où serait Rihanna si c'était le cas ... ? Le truc qui te saoul c'est son attitude et le fait qu'il soit un chanteur à pucelles pré-pubères, mais je pense qu'avec l'âge il pourrait nous sortir des trucs vraiment, vraiment pas mal.

Cette reprise de Drake en est la preuve d'ailleurs, c'est vraiment pas mal du tout ...

 

En tout cas la liste des producteurs est vraiment alléchante, et ce nouveau timbre de voix dû à sa mue m'excite graf, je suis curieux d'entendre ce qu'il va proposer ... J'espère quelque chose de plus R&B, dans la veine de cette reprise même si je n'ai aucune attente, ça reste Bieber naméo. :angry:

Tu as fini de me renvoyer Rihanna dans la gueule? C'est affligeant comme attitude.

Je ne vois en Bieber aucun potentiel mais un chanteur à pucelle qui a eu le malheur de poster des vidéos de lui sur Youtube et de se faire signer par Usher, grâce à sa gueule d'ange.

Nombre d'artistes ont eu un parcours similaire et pourtant sans lendemain.

Je trouve assez scandaleux le fait que des pointures du Hip-Hop daignent ne serait-ce qu'envisager de collaborer avec lui.

C'est un peu comme si Danja avait collaboré avec Billy Crawford 10 ans plus tôt, j'aurais trouvé ça honteux de la même façon.

Sinon, pour te répondre, sincèrement non, je ne crois pas qu'en partant d'aussi bas, on puisse s'améliorer et proposer quelque chose d'artistiquement intéressant. Et puis ne me sors pas l'excuse de l'âge, Aaliyah et Usher ont aussi commencé très très jeunes et étaient pourtant à des millénaires de Bieber, musicalement parlant.

Ce gosse n'est qu'un pure produit commercial qui disparaîtra rapidement quand ses fans commenceront à grandir, comme ce fût le cas pour les Jonas Brothers, Lorie, Priscilla ou encore Aaron Carter.

Lien vers le commentaire

 

Tu as fini de me renvoyer Rihanna dans la gueule? C'est affligeant comme attitude.

Je ne vois en Bieber aucun potentiel mais un chanteur à pucelle qui a eu le malheur de poster des vidéos de lui sur Youtube et de se faire signer par Usher, grâce à sa gueule d'ange.

Nombre d'artistes ont eu un parcours similaire et pourtant sans lendemain.

Je trouve assez scandaleux le fait que des pointures du Hip-Hop daignent ne serait-ce qu'envisager de collaborer avec lui.

C'est un peu comme si Danja avait collaboré avec Billy Crawford 10 ans plus tôt, j'aurais trouvé ça honteux de la même façon.

Sinon, pour te répondre, sincèrement non, je ne crois pas qu'en partant d'aussi bas, on puisse s'améliorer et proposer quelque chose d'artistiquement intéressant. Et puis ne me sors pas l'excuse de l'âge, Aaliyah et Usher ont aussi commencé très très jeunes et étaient pourtant à des millénaires de Bieber, musicalement parlant.

Ce gosse n'est qu'un pure produit commercial qui disparaîtra rapidement quand ses fans commenceront à grandir, comme ce fût le cas pour les Jonas Brothers, Lorie, Priscilla ou encore Aaron Carter.

 

Certains se font connaitre en braillant aux fenêtres des producteurs en vacances sur les îles d'autres (Et c'est beaucoup plus connu) avec YouTube et MySpace.

 

Je suis désolé Saxon d'habitude tu postes des trucs censés mais là quand on t'ecoutes on dirait juste un mec du premier public qui n'est pas allé plus loin que Baby.

Je le déteste en lui meme mais dès que j'ai vu les critiques de l'album je suis parti l'écouter et ça aurait très bien pu être un album d'Usher/Ne-Yo/Chris Brown voir Trey Songz. C'est juste son image qui gâche tout mais vocalement il s'est très bien amélioré, il danse bien, sait jouer de beaucoup d'instruments et en live il est à la hauteur de n'importe quel artiste masculin de la scène urbaine qui sache danser.

Comme Rutee l'a dit, ce mec a meme largement plus de capacitées que la Fenty. Après le fait que tu dises que c'est un produit commercial (Qui ne l'est pas de nos jours) qui se périmera quand ses fans vieilliront me fait rire quand tu sais que c'est justement les Teen Idol de se genre qui se reconvertisse le mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...