Aller au contenu

The Justin Bieber Times


Messages recommandés

Le post de Saxon pue tellement la haine ( et je le dis gentiment ) qu'il est inutile de lui répondre.

Bieber vaut 5 ciara, 18 rihanna et une vingtaine de Katy Perry.

C'est un fait. Il sait chanter en live, joue des instruments, assure coté flow , murit terriblement et surtout semble savoir s'entourer.

Dire qu'un phénomène pareil va s'éteindre en le comparant à des Miley Cyrus c'est plus ou moins ridicule.

S'il gère bien, ce qui semble se passer pour le moment. C'est un Justin Timberlake en amélioré que nous aurons.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ne t'aventures pas trop loin Steevy, laisse JT :closedeyes:

 

Non mais plus sérieusement, des gens pensent que si il perd tout son succès il sera plus rien. Mais l'echec commercial n'empêche pas une réussite au niveau crédibilité et qualitatif du disque.

C'est le même schéma que Can't Be Tamed de Miley, ça a été un demi flop mais ça n'a pas empêché l'album de recevoir de super bonnes critiques.

Lien vers le commentaire
Invité Reveal
Je ne vois en Bieber aucun potentiel mais un chanteur à pucelle qui a eu le malheur de poster des vidéos de lui sur Youtube et de se faire signer par Usher, grâce à sa gueule d'ange.

Justin Bieber avant qu'il ne soit connu!

http://www.youtube.com/watch?v=KJWZSEkCrAM

On reposte la vidéo de Rihanna qui chante Hero ou pas? :)

 

Je ne suis pas fan de lui mais je suis d'accord avec Rutee et les autres... dire le contraire relèverait de la mauvaise foi.

Pour moi il s'agit avant tout d'un problème d'image que de talent!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il sait chanter en live, joue des instruments, assure coté flow , murit terriblement et surtout semble savoir s'entourer. Dire qu'un phénomène pareil va s'éteindre en le comparant à des Miley Cyrus c'est plus ou moins ridicule.

 

Ce que tu dis là est assez vrai, Bieber n'est pas comparable, en terme de talent, à des Cyrus & co, comme Reveal l'a dit, son problème est plutôt un problème d'image.

 

A lui d'arriver à sortir du cadre de chanteur pour collégiennes en chaleur, et de proposer quelque chose de plus abouti, plus mur, et moins baby song.

Lien vers le commentaire

Lol l'association Disney = talentless est tellement facile et débile, Demi a déjà prouvé récemment qu'elle démontait 100% des poputes actuelles (sauf Bee & GaGa que je considère au-dessus, je vise ici les Ke$ha, Katy & Rihannal) et, même si peu de gens s'en rendent compte, c'est aussi le cas de Miley.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5DHZYHLUcY0

 

Le jour où une des 3 que j'ai cité chante aussi bien tout en bougeant autant, CALL ME ! Ou chante aussi bien tout court, en fait. :lol:

DON'T CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DON'T CHAAHAHAHAAAAA

  • Like 1
Lien vers le commentaire

capturadepantalla201108oz.png

 

Kuk Harrell est l'homme de l'ombre qui a travaillé sur Growing Pains de MJB, Loud de Rihanna, 4 de Beyoncé entre autres... Il fait partie des meilleurs ingénieur et arrangeur vocaux (on en doute pas, quand on voit le travaille sur Loud -_- blague pour mon cher Saxon.)

 

capturadepantalla201108q.png

 

capturerra.png

capturerto.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...