Aller au contenu

Swedish House Mafia - Greyhound


Messages recommandés

Je sens que cet album va vraiment être fantastique.

One ,j'adore vraiment.C'est vrai que le sample n'est pas des plus compliqué mais il est très entrainant.Et puis je trouve même si c'est le même sample il ya une variété dans la chanson.Il ya toujours une petite variance qui fais que le morceau ne lasse pas du tout.La partie vocal je l'adore pas trop.elle est pas mauvaise mais c'est moin bien que sans.

Pour Miami to ibiza,c'est plus progressive et j'aime beaucoup.Mais c'est comme même moin bon que One;Par contre la partie vocale ,j'aime beaucoup .Dans l'instrumentale ,j'ai l'impression que dés le début une version vocale était prévu.Alors que dans One l'idée de mettre Pharell est venu après et l'instrumentale n'était pas vraiment fait pour accueillir une partie vocale.

Sur le petit débat des membre au début du topic,en terme de production,je trouve le plus pauvre c'est Sebastien Ingrosso

Pour Steve Angello, je trouve Rave 'n Roll bon et Knaas vraiment très bon.

Le dernier remix de Sebastien Ingrosso de Bumpy ride ,je l'ai trouvé assez moyen.

 

 

Lien vers le commentaire

Je parlais de Miami to Ibiza BenJ, mais tu as raison de le souligner pour One qui explose mais tardivement (17 semaines dans la goule dans le djbuzz 40 dance).

Enfin, pour affiner mon précédent jugement, je parlais des version instrumentales, car je n'aime pas ou beaucoup moins avec les vocaux. Ca "popularise" beaucoup trop le son qui est très pur derrière. Et puis One sans l'intro... c'est plus One.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...