Aller au contenu

Swedish House Mafia - Greyhound


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai acheté aujourd'hui "Until One".Le mixage est vraiment exceptionelle.J'ai vraiment été impréssionné par l es accapella qui s'emboite parfaitement avec les instru.Je sui seulement un peu déçu de la transition pour One.C'est bien fait mais j'espérais une meilleur montée.J'ai pas eu la même sensation qu'au Tomorrowland.Et la qualité des production de la SHM font la différence.En résumé,on pouvait espéré mieux avec un vrai album mais cet compilation est vraiment une très bonne compilation.Elle a vraiment des kilomètre d'avanve sur les Fuck Me I'm famous.

Avec les Fuck Me I'm Famous,j'ai l'impression que je pourrai un jours arriver à ce niveau.Ici c'est vraiment trop supérieur.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Mouai c'est pas dans le genre de la maison .

c'est tout à fais autre chose mais je trouve cocasse qu'à la sortie de One , c'étais la Swedish House Mafia avec Axwell , Steve Angello et Sebastien Ingrosso et maintenant ( pour knas ou Nothing But Love for You , par exemple mais aussi pour d'ancien morceaux ) c'est devenu Axwell , Steve Angello et Sebastien ingrosso de la Swedish House Mafia . En clair , avant ils étaient plus connu individuellement que la SHM maintenant c'est l'inverse , la SHM est plus connu qu'eux . Et depuis Barbra Streisand , c'est la même chose pour Duck Sauce et, Arman Van Helden et A-Track .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Owi Owi !! Là je sens que ça va être du très très bon !! Le break est juste énorme et je trouve la mélodie parfaite, un bon truc qui va me rester dans la tête !! Après dur de se rendre compte sur le refrain, mais pour une fois ça a l'air de pas être la même instru boum boum stupide collée après tous les breaks des tracks electro. Enfin bon c'est tout de même SHM :P

Bref bref bref, je suis impatient :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...