Aller au contenu

Shy'm | Prendre L'air


Messages recommandés

Je pensai que Shy'm pouvait absolument tout me chanter, même une liste de courses ou encore un kit de montage de meubles suédois, et bien en fait je suis triste d'admettre que non. Ce titre est juste abjecte et je prie pour que le vocodé déjà très présent sur En Apensanteur et affreusement inaudible sur ce titre inédit ne soit pas maitre musical de son prochain album.

Lien vers le commentaire

Bon ça va là !! 8)

 

C'est un titre pour les fans ok, vous critiquerez sur le 1er single du prochain album mais là pas besoin d'en faire une montagne c'est juste un titre comme ça :rolleyes: !

 

Après comme vous j'espère que l'album sera différent de ça ! Des titres un peu soul, pop comme sur son 1 et 2ième opus j'aimerai bien ! Enfaite un mix entre les 3 albums seraient parfait.

Lien vers le commentaire

J'ai lu tout vos avis sur ce titre, je ne débattrai pas dessus car chacun ses opinions. Puis, je perdrais mon temps alors à quoi bon.

 

Pour ma part, j'aime et j'aime pas ce titre. J'aime, pour les paroles qui sont touchantes pour ses Fidèles et je comprends que des personnes qui ne l'a suivent pas spécialement ne voient pas l'intérêt d'un tel titre. J'avoue avoir été touché par son geste. J'aime, par contre, moins le côté electro de la prod. Ce n'est vraiment mon kiff les sonorités comme ça... J'espère qu'il ne reflète pas son prochain album.

 

Pour les personnes qui ne l'a suive pas spécialement, n'oubliez pas, ce n'est qu'un titre cadeau pour ses Fidèles donc ce n'est pas un titre qui promouvera son prochain album. ;)

 

En attendant, pour ceux que ça intéresse, il y a désormais un Fan Club de Shy'm ! Rendez-vous sur http://shymarmy.xooit.com/index.php :)

Lien vers le commentaire

Pour son prochaine album, j'aimerais un titre avec des sonorités orientales comme "baby boy" ou "naughty girl" de Beyonce je la vois bien dans ce style, mais par pitié plus de chanson comme "en apesanteur reprise 2011", je trouve que l'électro dance ne lui va pas du tout.

 

Autrement j'ai vraiment aimé l'album "prendre l'air", en revanche je trouve que les singles ne représentent pas l'album. En effet, que des chansons dansantes et aucune ballade.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...