Aller au contenu

Shy'm | Prendre L'air


Messages recommandés

 

 

Bah bien sûr, vu que j'ai exprimé mon point de vue quelques message avant. Il faut enlevé tes oeillère et apprendre à regarder plus haut que ton bout de nez.

 

Et cocotte tu éviteras hein, ont a pas gardés les vaches ensemble, me semble t-il ?

 

Et toi évite de te prendre pour le nombril du monde COCOTTE !!!! ;)

Re-bonne soirée, et lâche moi ! Salut :)

Lien vers le commentaire

Si Shy'm se la pète ben tous le monde aussi alors, en quoi elle se la pète ? Franchement je ne vois pas, même en cherchant ... Des critiques structurés et fondés ne ferait vraiment pas de mal à lire parce que la on lis tout et n'importe quoi ici !

 

Dans sa façon de parler, dans ces "airs", sa façon de s'habiller etc . Mais j'ai bien dit "un peu" dans l'ensemble elle reste elle même comparé à d'autre stars ... Et je ne vais pas faire un résumé de 30 lignes en expliquant pourquoi shy'm se la pète ...

Lien vers le commentaire

 

 

Dans sa façon de parler, dans ces "airs", sa façon de s'habiller etc . Mais j'ai bien dit "un peu" dans l'ensemble elle reste elle même comparé à d'autre stars ... Et je ne vais pas faire un résumé de 30 lignes en expliquant pourquoi shy'm se la pète ...

 

Nan mais j'parle pas de 30 lignes, mais il y a des limites quoi, les "elle se la pète" "elle chante mal" "elle danse mal" "elle a une sale coiffure" ... Voilà quoi a la limite autant ne rien mettre c'est plutôt ça que j'voulais dire, après moi je ne partage pas ton avis mais heureusement parce que si on avait tous le même avis ça serait balo !

Enfin bref ...

 

Demain elle sera sur le plateau d'Arthur pour la 1ère fois, hâte de voir les casseroles qu'ils auront péché :)

Lien vers le commentaire

:mdr: le petit clash féminin entre Nolwenn & Malory

 

c'est raaaaaare et c'est chouuuuu :blush:

 

 

Sinon j'ai hâte de voir les premières prestations de Shy'm & Pokora aux Enfoirés

(notamment quand ils seront ensemble)

Je sens que ça va être assez énorme. 8)

 

Voilà, la gueule du clash la meuf n'accepte pas que l'on pense la même chose qu'elle !

Le meuf je lui dit de ne pas m'appeler cocotte, elle fait quoi elle écrit COCOTTE (niveau 0).

Et elle n'a pas de chance je suis Bretonne et têtu, alors ma COCOTTE tu n'auras jamais le dernier mot avec moi.

 

Ah oui, je ne me prends pas pour le nombril du monde, je SUIS le nombril du monde !

tumblr_lxlj2vpDIA1qej93ko1_500.gif

 

Par contre la sa part un peu un HS. Une petite photo de Shy'm aux enfoirées la plus simple et naturelle des chanteuses. (Histoire de ne pas faire que du HS)

 

Akr4dNgCQAAA5AT.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Voilà, la gueule du clash la meuf n'accepte pas que l'on pense la même chose qu'elle !

Le meuf je lui dit de ne pas m'appeler cocotte, elle fait quoi elle écrit COCOTTE (niveau 0).

Et elle n'a pas de chance je suis Bretonne et têtu, alors ma COCOTTE tu n'auras jamais le dernier mot avec moi.

 

Ah oui, je ne me prends pas pour le nombril du monde, je SUIS le nombril du monde !

tumblr_lxlj2vpDIA1qej93ko1_500.gif

 

Par contre la sa part un peu un HS. Une petite photo de Shy'm aux enfoirées la plus simple et naturelle des chanteuses. (Histoire de ne pas faire que du HS)

 

Akr4dNgCQAAA5AT.jpg

 

La meuf est aussi Bretonne mais s'en fou d'avoir le dernier, je t'en fait cadeaux ça m'est complètement égale :) ...

 

Merci pour la photo, trop aimable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la trouve très humble et très simple, pas un seul faux pas jusqu'a maintenant ! Ce que je n'aime pas c'est l'orientation pop, si encore elle prenait cette direction que musicalement mais là elle joue sur l'image maintenant et forcément ça fait parler...

Qu'elle se la joue pas trop provoc à l'avenir, en France ça ne va jamais suivre.

 

Son passage à Arthur n'a servi à rien sinon.

Lien vers le commentaire

Je la trouve très humble et très simple, pas un seul faux pas jusqu'a maintenant ! Ce que je n'aime pas c'est l'orientation pop, si encore elle prenait cette direction que musicalement mais là elle joue sur l'image maintenant et forcément ça fait parler...

Qu'elle se la joue pas trop provoc à l'avenir, en France ça ne va jamais suivre.

 

Son passage à Arthur n'a servi à rien sinon.

 

Oui dommage qu'elle n'ai pas plus intervenue et surtout qu'il n'ai pas sorti des vraies casseroles, la c'etait plus des passage comme ça, pas forcément drôle ni rien !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...