Aller au contenu

Shy'm | Prendre L'air


Messages recommandés

Les paroles c'est pas de la grande littérature, mais musicalement, elle s'en tire vraiment bien...Ca reste du Shy'm, elle se distingue nettement des autres chanteuses de R&B par ce qu'elle propose, après mieux ou pas, chacun son avis, mais au moins elle propose quelque chose de différent.

 

 

Lien vers le commentaire

Je Sais est une belle petite bombe, facile mais tubesque ! Le refrain est juste imparable !! La version que j'ai écouté dur 2min30, je pense qu'il manque un bout de l'intro et peut être un pont nan car c'est vraiment léger !

Je dois avouer que je suis sous le charme de la sympathique et délicieuse Shy'm et ce depuis ses débuts, hate de découvrir le clip et le nouvel album de la miss !

 

Un lien MP pour Je Sais ? Merci par avance...

Lien vers le commentaire

la je viens de lire des com, vous appelez ca du rnb ? y'a rien de rnb dans ce son, que sa soit dans sa façon de poser, que sa soit musicalement, c'est même pas urban.lol

 

les seul artistes feminine en ce moment qui a des sonorité que sa soit musicalement, ou sur sa facon de poser aprés qu'on aime ou pas c'est une autre histoire c'est des vitaa, ou ophelie winter et encore c'est plus pop urban.

même amel bent qui est pourtant dans le topic variété pop est plus rnb qu'elle vocalement, flow

mais shym on est trés loin du rnb, du hip hop... quand on me sort du genre c'est la plus credible niveau r'n'b c'est une blague.

 

la ce dernier son c'est de la pop variété. pour moi c'est une artiste pop et j'en suis sur lorsque elle presentera son album, elle le decrira comme pop non pas r'n'b.

 

aprés on me parle de credibiliter lol

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Shy'm est une artiste Pop Urban.. Quand on dit que c'est la plus crédible, c'est parce que c'est la seule artiste française et je parle en terme d'image et de style a pouvoir rivalisé avec les US. Winter niveau son a une très grande longueur d'avance..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui le combat pop/rnb est depassé... Et les artistes Ophelie Winter et Vitaa que Mlle Leslie cite sont juste 2 grosses has-been qui n'interessent plus personne alors qu'elle ne parle pas de credibilité...

Pour moi le RnB est en train de mourir, il se fait bouffer par l'electro pop...

Meme le topic RnB de CIF est en train de mourir... Plus personne ne vient ici et le topic le plus actif c'est celui que Kenza Farah! Wouah la credibilité...

Le RnB est mort, vive la Pop!

 

@Love RnB: le premier album de Shy'm etait excellent... Le second était une bouze intersiderale... Il est sorti au moment ou Lady Gaga explosait, son album etait du RnB mou et fleur bleue alors que la tendance etait a l'electro pop agressive, elle avait l'air completement debile avec ses chansons de merde alors que tout le monde Poker Façait sur du Lady Gaga Les chansons, les lyrics et les sons, tout etait ringard!!!!! Ce nouveau titre rachete le caca du deuxieme album... Ce premier single aurait du etre celui de son second album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui le combat pop/rnb est depassé... Et les artistes Ophelie Winter et Vitaa que Mlle Leslie cite sont juste 2 grosses has-been qui n'interesse plus personne alors qu'elle ne parle pas de credibilité...

Pour moi le RnB est en train de mourir, il se fait bouffer par l'electro pop...

Meme le topic RnB de CIF est en train de mourir... Plus personne ne vient ici et le topic le plus actif c'est celui que Kenza Farah! Wouah la credibilité...

Le RnB est mort, vive la Pop!

je suis totalement d'accord avec toi meme les artistes tels que shym ou m.pokora font aujourd'hui de la pop

Lien vers le commentaire

je suis totalement d'accord avec toi meme les artistes tels que shym ou m.pokora font aujourd'hui de la pop

 

tu es juste en train de pourrir le debat et de me decredibiliser en ramenant M. Pokora sur le tapis... Qu'est ce qu'on en a a foutre? M. Pokora c'est juste la derniere des merdes, le Alliage ou le G-Squad des années 2000... Ne m'associe pas à lui...

Lien vers le commentaire

Et les artistes Ophelie Winter et Vitaa que Mlle Leslie cite sont juste 2 grosses has-been qui n'interessent plus personne alors qu'elle ne parle pas de credibilité...

 

:blink: Désolé mais Vitaa n'est pas une has-been... Sa carrière est loin d'être au point mort. Son dernier album se vend toujours et contient actuellement deux tubes "Un fille pas comme les autres" et "Pour que tu restes" son nouveau single. D'ailleurs, le clip de ce dernier marche très fort sur le net puisqu'il a été vu 150,000 fois sur msn et 75,000 fois sur YouTube. Faut pas raconter n'importe quoi... :s

 

Par contre je rejoins ton avis concernant la triste évolution du R&B, je pense exactement comme toi:

 

Pour moi le RnB est en train de mourir, il se fait bouffer par l'electro pop...

Meme le topic RnB de CIF est en train de mourir... Plus personne ne vient ici et le topic le plus actif c'est celui que Kenza Farah! Wouah la credibilité...

 

Pour ne pas être à l'écart du sujet, je trouve le nouveau son de Shy'm très sympathique, ce style de musique lui correspond parfaitement. J'avais adoré les singles de "Reflets" surtout "Step Back" mais l'album en lui-même m'a un peu déçu. Mais je suis impatient d'entendre la suite.

Lien vers le commentaire

tu es juste en train de pourrir le debat et de me decredibiliser en ramenant M. Pokora sur le tapis... Qu'est ce qu'on en a a foutre? M. Pokora c'est juste la derniere des merdes, le Alliage ou le G-Squad des années 2000... Ne m'associe pas à lui...

décidement on peu jamais débattre avec toi tu ne respette aucun artiste tu fais que critiquer putain t'a rien a faire .......et puis change ton avatar <_< t'a l'air la drniere des merdes ....stoptoptop talkin that

  • Like 4
Lien vers le commentaire

:blink: Désolé mais Vitaa n'est pas une has-been... Sa carrière est loin d'être au point mort. Son dernier album se vend toujours et contient actuellement deux tubes "Un fille pas comme les autres" et "Pour que tu restes" son nouveau single. D'ailleurs, le clip de ce dernier marche très fort sur le net puisqu'il a été vu 150,000 fois sur msn et 75,000 fois sur YouTube. Faut pas raconter n'importe quoi... :s

 

 

Le nombre de vues sur Youtube n'a jamais été le signe d'une carriere au top... Le dernier single de Cindy Sander a du faire bien mieux... Si les gens sont allés voir le clip (dont moi) c'est pour la voir chialer comme a la grande époque bien que ses histoires perpetuelles de coucherie me manquent et manquent a cet album, j'ai l'impression d'ecouter les rebus de son precedent disque...

 

Sinon c'est sur Vitaa n'est pas has-been, surtout quand on voit que le premier single de son nouvel opus n'a pas fait mieux que 46 eme sur Itunes (Wouah le tube!) et que son album a atteint peniblement les 20 000 ex...

 

Aux dernieres nouvelles Pour que tu restes etait 196eme sur Itunes... Wouah le tube.... Les 150 000 personnes sur MSN et les 75 000 personnes sur Youtube qui ont vu son clip ont eu l'air vachement convaincus... Elle ne vend plus rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...