Aller au contenu

Shy'm | Prendre L'air


Messages recommandés

Aujourd'hui le combat pop/rnb est depassé... Et les artistes Ophelie Winter et Vitaa que Mlle Leslie cite sont juste 2 grosses has-been qui n'interessent plus personne alors qu'elle ne parle pas de credibilité...

Pour moi le RnB est en train de mourir, il se fait bouffer par l'electro pop...

Meme le topic RnB de CIF est en train de mourir... Plus personne ne vient ici et le topic le plus actif c'est celui que Kenza Farah! Wouah la credibilité...

Le RnB est mort, vive la Pop!

 

@Love RnB: le premier album de Shy'm etait excellent... Le second était une bouze intersiderale... Il est sorti au moment ou Lady Gaga explosait, son album etait du RnB mou et fleur bleue alors que la tendance etait a l'electro pop agressive, elle avait l'air completement debile avec ses chansons de merde alors que tout le monde Poker Façait sur du Lady Gaga Les chansons, les lyrics et les sons, tout etait ringard!!!!! Ce nouveau titre rachete le caca du deuxieme album... Ce premier single aurait du etre celui de son second album...

 

 

c'est pas question de has been ou pas, et comme je les citer qu'on aime ou pas, c'est que musicalement ca y ressemble pas mais en rien.

 

 

c'est quoi cet tendance a dire que tel ou tel est has been,

beryaso a raison moi aussi je pense que c'est m pokora le meilleur aujourd'hui niveau pop urban, g squad et bla bla le faite de parler de cet maniere montre ton manque total d'objectvité.

le feat avec ryan leslie c'est du boys band? j'ai jamais entendu ce genre de prod de la part d'artiste francais

 

shym rivalise avec les americain ? lol peut etre niveau physique, presence, style mais alors niveau production dry.gif

en electro on claque, mais rnb et compagny on se fait chier.

 

 

 

pour revenir a shym je respecte ceux qui l'ecoute et chacun ces gouts , pas de soucis, mais ne pas la mettre a un niveau du genre c'est une reference en matiere de rnb ou pop urban.

 

 

en france l'electro, le rap, la variété, ou le rock ont leur histoire mais niveau pop urban, y'a rien du tous,il n'y a pas de reel pillier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Palala .. qu'ece que je kiff ! J'ai toujours aimé ce qu'elle a fait .. Et la sa change pas, j'ai adoré dès la première écoute .. j'ai hâte de voir le clip et ce qu'elle vas nous proposer sur son album .. :crazylove:

 

Ps : Si quelqu'un à un lien en HQ aussi pour moi ? :blush:

Lien vers le commentaire

 

 

@Love RnB: le premier album de Shy'm etait excellent... Le second était une bouze intersiderale... Il est sorti au moment ou Lady Gaga explosait, son album etait du RnB mou et fleur bleue alors que la tendance etait a l'electro pop agressive, elle avait l'air completement debile avec ses chansons de merde alors que tout le monde Poker Façait sur du Lady Gaga Les chansons, les lyrics et les sons, tout etait ringard!!!!! Ce nouveau titre rachete le caca du deuxieme album... Ce premier single aurait du etre celui de son second album...

80.000 exemplaires du second album est deux tubes suivis par les radios, c'est quand même a prendre en compte. Et si pour toi ce sont des chansons de "merdes" tu le garde pour toi parce que ils y'en a qui ont aimé dont moi. Puis je vois pas ou on peut comparer Lady GaGa a Shy'm. C'est quoi cette manie de la comparer de partout ? Ce n'est pas parce que Poker Face cartonnait que ça aurait pu avoir un quelconque effet sur les ventes de Shy'm :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

après plusieurs écoutes, le son ne me plait plus. Je le trouve un peu plat sur les bords mais bon ça va être un tube je pense.

Lien vers le commentaire

on ne peu pas dire que shy'm c'est de la merde, " se n'est juste a votre gou !!!! "

 

apres moi je dis que l'on a de quoi etre fier d'avoir une artiste qui pourrais nous représenté a l'internationale, elle est belle, un timbre de voix a elle, dance divinement bien, j'ai eu la chance de la voir en concert a bordeaux, c'était enorme.

 

apres dans son premier opus le song etait tres pop, rnb; apres son registre a évolué comme le rnb aujourd'hui c'est plus de l'éctro pop urbin, et c'est tout

 

shy'm de la merde, en mon c*** c'est du poulet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...