Aller au contenu

BEST OF BLUE


Messages recommandés

ah oui!! une trèèèèèèèèèèèèèèès grande amatrice de ce cher Lee!! il est trooooooooooop bo et en + il est trop gentil, généreux!! il a plein de qualités ce mec , c'est fou (bon il a aussi des défauts mais bon.........)

Lien vers le commentaire

Ah mais si tu veux je peux t'en citer :cheesy: :

 

-il aime trop les filles et les collectionne un peu trop :evil: (quoiqu'en ce moment il est stable )

 

-quand il est en boite et qu'il boit, il tape les paparazzis qui sont à la sortie de la boite

 

-il a conduit en état d'ivresse (sans aucune conséquence sur lui au d'autres personnes) donc il avait pas le droit de conduire pendant qques mois.

 

Voilan ce st ses défauts "connus" :lol: mais c'est sur qu'il a + de qualités que de défauts ce cher Lee Ryan.......... :P

Lien vers le commentaire

"Nouvel" Album de Blue en Italie, Allemagne et bientôt en France.

 

Titre : 4ever.

 

Ce n'est pas vraiment un nouvel album mais un concentré d'inédits et de remix (donc en gros : surtout pour les Fans). Il est sorti d'abord en Bootleg puis en édition commerce

Je le possède et il n'est pas mauvais !

 

01. One Love [Live - A Capella]

02. Only Words I Know [italian/English Version]

03. Sweet Thing

04. The Gift

05. Quand Le Rideau Tombe [Curtain Falls]

06. Love Rip

07. Get Ready

08. All Rise [Live]

09. Alive [Live]

10. It's Alright

11. Get Down On It [Remix]

12. Too Close [Remix]

13. Elements

14. 4 Play

15. Made For Loving You

16. Breathe Easy [Remix]

17. I Believe My Heart [Duncan James & Keedie]

 

L'édition française devrait comprendre "A Chi Mi Dice".

Lien vers le commentaire
Idée un peu débile ' date=' sachant qu'un BeSt Of est sortit y'a pas longtemps !

Comercial c'est tout , c'est bien dommage[/quote']

 

bein c'est surtout qu'ils vont se séparer alors ils sortent l'album des chansons inédites! :cheesy: logique.

J'aimerai trop l'avoir , je me languis qu'il sorte ici (si c'est vrai qu'il va sortir.........) Jérome tu m'étonnes de + en +!! T'as cet album! bah dis donc, qu'il eu cru? lol :lol:

Lien vers le commentaire

t'as pas aimé leur 1er album? ah bon, pourtant il est super, mais c'est vrai que le 3ème album est le best of the best de tous!! le moins bien pour moi c'est l'album "one love".

En tout cas, ça fait plaisir de voir que ya aussi des mecs qui apprécient le groupe et ne pense pas (comme mon frère ..........) que ce sont des lovers à la worlds apart!lol :lol: Jerome, sache que je te tire mon chapeau :mrgreen:

 

Kevin--->c'est sur..........encore un bon groupe qui se sépare mais c'est la vie!! t'es le 2ème mec à aimer BLUE, bravo aussi!! 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...