Aller au contenu

BEST OF BLUE


Invité celine2402

Messages recommandés

savez vous combien sont classés les blue avec leur best of? merci!
Vu qu'ils ne sont plus dans le top 40 compils, ils doivent vendre très peu.

 

ok merci, c'est dommage pour eux, mais aussi en ayant choisi un single peu accrocheur en france (meme si "a chi mi dice") est une bonne chanson!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité miguel
savez vous combien sont classés les blue avec leur best of? merci!
Vu qu'ils ne sont plus dans le top 40 compils' date=' ils doivent vendre très peu.[/quote']

 

ok merci' date=' c'est dommage pour eux, mais aussi en ayant choisi un single peu accrocheur en france (meme si "a chi mi dice") est une bonne chanson![/quote']

 

quand un album est classé 32 dans le classement compil, c'est quils en ont vendu combien a peu près???? merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aime bien Blue, mais ça me fait marrer de voix des interprètes sortir un best of au bout de deux albums. Y'a intérêt à y avoir des inédits. :mdrd Dans un autre genre, cela me fait penser au best of d'Eve Angeli. A côté, il y a des chanteurs qu'on entend depuis quinze ans et qui n'ont jamais fait de compilation.

Lien vers le commentaire
Invité miguel
J'aime bien Blue' date=' mais ça me fait marrer de voix des interprètes sortir un best of au bout de deux albums. Y'a intérêt à y avoir des inédits. :mdrd Dans un autre genre, cela me fait penser au best of d'Eve Angeli. A côté, il y a des chanteurs qu'on entend depuis quinze ans et qui n'ont jamais fait de compilation.[/quote']

 

Blue ont sorti 3 albums, meme chez nous ils sont sortis mais ils ont plus de succés en angleterre, et aussi en italie par exemple, c'est juste commercial c'est tout!

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

En même temps je pense que c'est leur dernier ensemble en tant que groupe car je ne pense pas qu'après les carrières solos ils reformeront le grp...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité miguel

get down on it vient de passer sur nrj en nouveautée dans la playlist (le hit des téléchargement n'existe plus déja????) ca devré donc etre le 3ème single extrait du best of en france!

Lien vers le commentaire
J'aime bien Blue' date=' mais ça me fait marrer de voix des interprètes sortir un best of au bout de deux albums. Y'a intérêt à y avoir des inédits. :mdrd Dans un autre genre, cela me fait penser au best of d'Eve Angeli. A côté, il y a des chanteurs qu'on entend depuis quinze ans et qui n'ont jamais fait de compilation.[/quote']

 

Certe ça te fait rigoler parce que ce n'est pas habituel en France mais en Angleterre, c'est très courant.

Lien vers le commentaire
Invité $blue$

déja, ils n'ont pas fait 2 albums, mais 3 comme l'a bien précisé Miguel. Et il y a des inédits (4 je crois)dans le best of ( dans la version asiatique ya 5 inédits) et ils vont sortir un album SEULEMENT en Italie avec plein de chansons que l'on jamais vu dans leurs précédents albums!(lonely this christmas, the gift, elements...) :cheesy: mais bon, QUE en Italie......

Leur Best of est génial, surtout les chansons inédites "if it takes all night" et "love at 1st sight"!. Sinon évidemment ya tous leurs classiques (connus de partout sauf en France!lol)--->Too close, If you come back, u make me wanna...que je ne me lasse pas d'écouter!hihi

Lien vers le commentaire
Invité $blue$

ahhh bah ça m'fait vraiment plaisir ce que tu dis Allan :cheesy: au moins, ça prouve qu'ils ne font pas des chansons débiles à la 2be3!!ils écrivent et composent luers chansons et qd tu dis que "leur album tien la route" bein ça me fait très plaisir! 8) voila, il m'en faut peu!lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...