Aller au contenu

Shakira - "Fijacion Oral Vol.1"


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Du nouveau !

 

Shakira lancera son nouvel album en mai. Le CD “Fijación Oral” sera tout en espagnol et fait parti d'un projet qui prévoit le lancement en novembre d'un disque en anglais. Rick Rubin, qui a notament collaboré avec System Of Down sur l'album "Toxicity", est le producteur exécutif du nouvel opus de la chanteuse colombienne. Cette dernière, co-productrice, a composé et arrangé les différents titres aux diverses influences musicales: reggae, salsa, hip-hop, rythmes porto-ricains,...

 

Source: Sony Music/BMG Brazil

Pour vous tenir aux courants des différentes news, je vous conseille également le Forum Shakira France.

 

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'écouter ce nouvel album de Shakira et de voir le clip du nouveau single (qui devrait être diffusé d'ici quelques semaines et réalisé par Francis Lawrence, qui était déjà à l'origine de Whenever, Wherever)!

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur internet, l'album anglais sera composé de titres complètement différents, donc, non, ce ne sera pas des traductions mais album tout nouveau.

Pour ce qui est du genre de musique du nouvel album, je pense qu'il faut pas trop s'en faire non plus, Shakira reste Shakira. Certes, il y aura sans doute des influences différentes des autres albums mais je pense que ce sera Pop-Rock-Latino comme elle nous y a habitué avec Laundry Service et même avec ces albums antérieurs comme ¿Donde estan los ladrones? (sur lequel figure Ojos Asi, pour citer la plus connue) par exemple.

Moi je lui fait confiance :D

Lien vers le commentaire
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur internet' date=' l'album anglais sera composé de titres complètement différents, donc, non, ce ne sera pas des traductions mais album tout nouveau.

Pour ce qui est du genre de musique du nouvel album, je pense qu'il faut pas trop s'en faire non plus, Shakira reste Shakira. Certes, il y aura sans doute des influences différentes des autres albums mais je pense que ce sera Pop-Rock-Latino comme elle nous y a habitué avec Laundry Service et même avec ces albums antérieurs comme ¿Donde estan los ladrones? (sur lequel figure Ojos Asi, pour citer la plus connue) par exemple.

Moi je lui fait confiance :D[/quote']

Je suis ok avec The Door.Tant qu'elle ne devient pas comme Jennifer Lopez qui s'est mis au hip-hop/rnb,je continuerais à l'aimer.Cela dit avec le producteur de "Toxcity" de System of a down et The Matrix ça m'étonnerais que ce soit de la m***

Pour ma part,je n'aime pas trop "Laundry Service"si elle pourrait revenir a quelque chose de moins "commercial" comme pour "¿Donde estan los ladrones?" (mon album préféré d'elle)ça serait génial...

J'espère un retour en force ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

L'information a commencé a circulé sur internet et il semble que ce soit quasi-officiel: le premier single extrait du nouvel album de Shakira devrait être diffusé mondialement lundi prochain et s'intitule La tortura. Certaines sources affirment qu'il s'agirait en fait du duo avec Alejandro Sanz, ce que pour ma part je n'éspère pas, préférant un premier single solo...

 

Pour les diverses sources et articles complets, je vous ivite à visiter cette page du Forum Shakira France.

 

Vivement lundi si tout cela s'avère vrai !

Lien vers le commentaire
En tout cas' date=' j'ai vraiment hâte d'écouter ce nouvel album de Shakira et de voir le clip du nouveau single (qui devrait être diffusé d'ici quelques semaines et [b']réalisé par Francis Lawrence, qui était déjà à l'origine de Whenever, Wherever[/b])!

Il a depuis aussi signé le très chouette clip de What you waiting for ?. :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...