Aller au contenu

Shakira - "Fijacion Oral Vol.1"


Messages recommandés

Invité jo...han
J'epère que c'est de la même veine que "Laundry Service" mais surtout pas le style "Ojos asi".

Bin "laundry service" contenait "eyes like yours" ! lol !

Moi j'espere que ça sera bien varié comme son précédent album...

Lien vers le commentaire
Invité cristonolwenn

Je suis un grand fan, j'ai tous ses cd et franchement c'est extra.

J'en avais déja entendu en espagne, elle était passée à la télé et elle chantait trop bien!!

Et un jour je regardais le Hit Machine( sa fais bien lontemp ke jé arété vu les merde ki passent) et il s ont montrer un reportage sur elle disant que c'était la nouvelle bombe du moment!! et c'est cz qui c'est passé quand meme!!

Lien vers le commentaire
Invité Sam
"Eyes like yours"' date=' beuh... :mdrd[/quote']

beuh quoi? lol

C'est la même que "ojos asi"...

Je sais, c'est pourquoi "beuh".

Lien vers le commentaire

Voila donc l'album en espagnol c pour avril celui en anglais pour la rentrée aux dernières nouvelles ^^ ... il serait un peu plus rock que le précédent un style que Shakira adore ... mais aucune infos sur les chansons a part qu'elle en avait fait 60, restait a selectionner les bonnes ^^

Lien vers le commentaire
Invité Druly la fan de lorie
Bonjour' date=' quelqu'un aurait il des nouvelles concernant le nouvel album de Shakira qui devait sortir cet automne ?? Merci[/quote'] Désoler je ne sais pas ...
Lien vers le commentaire
Invité Britneythebest

ce que je sais c que Françis Lawrence réalisateur de WW a dit que Shakira a fait appel à lui ces derniers jours pour tourner son nouveau vidéo clip!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...