Aller au contenu

Mariah Probably H.a.t.e.s Her Sales, But We're Still Obsessed With Her


Gabee

Messages recommandés

Up out my face maintenant ?

Je sais pas, son album est très bon, les chansons ont de vraies ambiances, du caractère...mais elle va tout gâcher visuellement...comme elle l'a fait avec hate u...

Angel's cry, aucun soucis, c'est niais, ça correspondra parfaitement à ce que carey fera en vidéo.

 

Mais qu'elle ne sorte rien d'autre, pas de betcha, pas de candy bling, pas de standing o et the impossible...hate u, c'était déjà trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Super ! Suivant la cohérence des clips, on devrait donc la voir en bikini sur Angels et Topless sur UOMF !

 

En toute logique ces single seront les derniers, vu qu'on a l'air de déjà zapper H.A.T.E.U... Dommage pour Noël, elle est excellente. Angels Cry davantage.

 

Bref, je verrais son plan promo en tant voulu, Steevy m'a promis son iPod Touch si elle passait les 500 000 aux US. J'y crois. Je VEUX y croire. Elle y arrivera ! Cours, Mariah, COUUUURS !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Pourquoi elle exploite pas "Betcha Gon' Know" au USA ? Ils sont vraiment con, sans rien le titre a été téléchargé au Usa et c'est le seul titre en dehors des singles a etre entré dans les classements du Billboard Digital :mellow: ! Pff ils vont encore passé à côté du tube de l'album comme pour "E=Mc²" avec "Migrate" ! Ils le font expret c'est pas possible :crybaby: ! En plus "Up ..." est vraiment un titre que je n'aime pas :nan: .

Modifié par Complicated
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...