Aller au contenu

Mariah Probably H.a.t.e.s Her Sales, But We're Still Obsessed With Her


Gabee

Messages recommandés

Invité Mr Knowles

Hey Hey,

 

Si quelqu'un peut me trouver un lien (de préférence téléchargeable) pour Precious, et me dire si les sous titres sont arrivés...

J'allumerais un cierge ce soir, pour lui ou elle :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mr knowles, c'est pas noel et même si ça l'était, on fête pas noel chez les arabes...donc non pas de sous titres...pas encore...le film n'a pas été diffusé au canada à ce que je sache.

 

Mais oui il est sorti au Canada et au Québec, du même fait depuis 2 semaines. Malheureusement, il n'y a que la version originale ou bien la version doublée en français, alors bon, pas de sous-titres.

 

Je suis allé le voir cette semaine et ce film est une vraie réussite. Entre les performances des acteurs qui sont incroyables et une histoire plus que touchante, Lee a réussit un bon coup. Ne pas voir ce film si vous n'allez pas bien une journée, c'est dur.

 

Et oui, Mariah est méconaissable et excellente, du même fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mariah on ESPN's Christmas Day NBA Coverage

Mariah Carey, a five-time Grammy winner who has amassed 18 No. 1 singles during her career, has recorded a music video which will accompany ESPN's NBA Christmas Day coverage. The music video features the holiday-themed "All I Want for Christmas is You," which will air throughout the day on ESPN and ABC during NBA game and studio content.

 

Get a first look at Mariah's NBA Christmas Video here!

 

 

http://www.espnmediazone3.com/us/2009/12/five-time-grammy-winner-mariah-carey-contributes-to-espn%e2%80%99s-christmas-day-nba-coverage/

 

mv1.jpg

Lien vers le commentaire

Je connaissais les émissions de Rosie o Donnell, Ellen, Oprah, Jay Leno, Letterman et cie , apparemment cette émission du Sergent Lopez est toute récente et est beaucoup regardée par les Latinos...

Voila pour les bilingues dont je ne fais pas partie, Mariah y est toujours aussi tarée..mdr.gif

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Mr knowles, c'est pas noel et même si ça l'était, on fête pas noel chez les arabes...donc non pas de sous titres...pas encore...le film n'a pas été diffusé au canada à ce que je sache.

Je ne suis PAAAAAS un arabe. Mais arrêtez à la fin 8) . Et puis moi je fête tout ce qui m'apporte des cadeaux. Mais on n'a pas eu la même éducation, on a pas du t'apprendre à être malin, "là d'où tu viens". :P

 

Bref, j'avais vraiment vu un lien du film, je l'ai perdu. Deux cierges et une prière pour celui qui me le passerait, meme en VO, pas grave!

Lien vers le commentaire

Je ne suis PAAAAAS un arabe. Mais arrêtez à la fin cool.gif . Et puis moi je fête tout ce qui m'apporte des cadeaux. Mais on n'a pas eu la même éducation, on a pas du t'apprendre à être malin, "là d'où tu viens". tongue.gif

 

Bref, j'avais vraiment vu un lien du film, je l'ai perdu. Deux cierges et une prière pour celui qui me le passerait, meme en VO, pas grave!

 

Lol, demande à nass, c'est lui qui avait posté un lien, je suis enfiiin en vacances, je vais regarder le fillm ce soir je pense!

 

Sinon, pour it's a wrap, bah voila, quand la chanson est taillée live, elle s'en sort remarquablement...vivement le hq!

 

Et content qu'elle chante ce titre non single (mm si j'aimerais qu'il le devienne), ça montre qu'elle reste fière de son opus, et pour une fois, les ventes ne la rendent pas hypocrite (comme ses idiots de fan), son opus est l'un des strongest qu'elle n'ait jamais fait comme elle le disait elle même...c'est bien qu'elle ne fasse pas le même coup qu'avec glitter et charmbracelet!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...