Aller au contenu

Election De Miss France 2010, Le 5 Décembre 2009.


Warren

Messages recommandés

Voilà c'est reparti pour l'élection de la nouvelle Miss France 2010. Après la sulfureuse Valérie Bègue, Chloé Mortaud a été couronnée Miss France 2009. Une Miss dirons nous plus consensuelle mais pas exempte de sandales (électoraux au niveau local et national), qui a tout de même été sacrée 5è dauphine à l'élection de Miss Univers (ce qui n'était pas arrivé depuis 1971 !). Le samedi 5 décembre à 20h45 débutera l'élection de la nouvelle Miss France en direct du Palais Nikaia à Nice, le tout orchestré par M. Jean-Pierre Foucault.

 

Face aux déconvenues qui ont entouré la précédente élection ( on rappelle que Chloé M. était arrivée seulement 4è du vote des téléspectateurs), le système de votes à été modifié: sur les 37 prétendantes, 12 ont été pré-selectionnées par le jury, puis le public choisira les 5 finalistes à part égale avec le jury, et enfin les téléspectateurs éliront leur Miss France pour la première fois uniquement grâce à leurs votes.

 

La présidence du jury sera assurée par Arielle Dombasle, accompagnée de Jean-Paul Gaultier, Jimmy Jean-Louis, Farida Khelfa, Mareva Galanter et Jean-Luc Reichmann.

 

Pour commencer à vous faire une petite idée un lien pour voir les photos des candidates:

http://www.tf1.fr/mi...rance/les-miss/ (cliquez rubrique de A à Z)

 

Perso je craque littéralement pour Miss Orléanais !! :crazylove: Mais Miss Guyane est magnifique !!

Et vous sur qui misez vous ?

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que la Miss musulmane dont pas mal de site ont parlé était Miss Picardie. Geneviève a, comme par hasard, déclaré vouloir une miss beur...

 

Sinon, ça va être un plaisir cette cérémonie : Geneviève qu'on veut mettre à la porte mais qui reste tout en n'aimant pas Jean-Pierre Foucault (oh, c'est vrai que Jean-Luc Reichmann serait bien mieux... <_< - d'ailleurs, j'avais adoré les "remerciements" de Jean-Pierre au Grand Journal) et Valérie Bègue comme coach... Je croise les doigts pour une chute de Miss et un mort d'ici la fin de la soirée !

Lien vers le commentaire

Miss Alsace me plaît bien

 

4044352ppfer_78.jpg

 

Miss Normandie aussi

 

4052646dvzuv_78.jpg

 

Miss Orleanais sort du lot, elle est charmante et toute pimpante

 

4052649ldres_78.jpg

 

Miss Paris est canon

 

4052798nnxqw_78.jpg

 

Ma favorite est miss Bearn

 

4055836jfrla_78.jpg

 

Les pauvres elles ne seront même pas dans les 12 avec la chance que j'ai, je vais leur porter la poisse!

Lien vers le commentaire

Miss Artois-Hainaut :

 

4044358vksbu_78.jpg

 

Elle va gagner, c'est sûr. Remember Sylvie Tellier ?

 

sylvie_tellier_reference.jpg

 

Bon, c'est pas cette année encore que la Bretagne (pourtant réputée pour sa poiscaille) gagner.

 

EDIT. C'est quoi cette Miss Quercy-Rouergue ? C'est pas sensé être une miss par département ?

 

EDIT². Oh Seigneur.

 

4055877dnjva_78.jpg

Lien vers le commentaire

4044964shqhz_78.jpg

 

Ben pour une fois qu'on (Provence) a une (très) jolie miss. Ça change, un peu. Bon, on sera comme chaque année dans le wagon des premières éliminées, mais je pourrai crier (oui oui) à l'injustice, cette fois. Je prie pour qu'elle n'ait pas un accent de cagole.

 

Miss Orléanais me fait penser à Francesca, de la Star Ac (remember !). Venant de moi, ce n'est pas un compliment.

 

Oh, et que De Fontenay meure, la plaisanterie a trop duré, elle divague complètement : maintenant elle veut Drucker pour la présentation (ben oui ma vieille, t'as raison, il va quitter France Televisions pour faire ton vieux gala annuel - qui n'est même plus à toi, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

C'est donc elle la miss beur que Geneviève veut voire gagner... boff

 

4052662tvgjb_78.jpg

 

J'espère pas que c'est cet miss Picardie qui va gagner, ce serait la 3ème fois en 8 ans(Gossuin et Legrain Trappani)... faut laisser le trophée aux autres région aussi... <_<

 

Miss Normandie, Flandres et Bretagne sont les plus belles si je puis dire...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...