Aller au contenu

Election De Miss France 2010, Le 5 Décembre 2009.


Warren

Messages recommandés

le maillot de bain est peut etre une seule pièce a la limite plus choquant qu'un deux piece tellement il est échancré, elles ont grave intéré a avoir tout rasé ... lol

enfin sinon je me disais que avec le vote du public on va avoir de mauvaises surprise je le sens, style la miss de la région la plus peuplé parmi les 5 dernières qui est élue, ou du copinage entre région en gros un peu comme à l'eurovision ...

Lien vers le commentaire

c'est laquelle? si c'est malika je la trouve juste hideuse

 

Oui c'est bien elle et je t'affirmes que tu as des goûts de chiotte en terme physique mon cher :P !

 

Après j'aime bien Miss Provence, Miss Aquitaine je crois, et Miss Orléanais (même si elle m'agace toujours toutes dents dehors lol)

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien elle et je t'affirmes que tu as des goûts de chiotte en terme physique mon cher :P !

ptin et bien alors là je comprends pas ce que vous lui trouvez de ce que j'ai vu d'elle ce soir elle est vraiment pas belle, son visage est space (vous avez regardé son nez et sa bouche???), une nadiya ou sofia essaidi, adjani etc la mette au tapis en deux secondes, mais bon mes gout vont aux brunes ténébreuses et typés donc normal

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...