Aller au contenu

Sade | Nouvel album en approche


Shiva*

Messages recommandés

J'me refais les lives de sa dernière tournée, j'avais oublié à quel point c'était parfait et iconique, le groupe était au top...

7 ans plus tard, je me sens toujours autant frustré de ne pas avoir pu assister à son concert en mai 2011 car il tombait la veille...de mon bac blanc (LOL).

 

Elle a déjà une discographie parfaite, elle est déjà une légende vivante.

Je n'attends plus qu'une chose : un (ultime ?) album et une ultime tournée. Pas plus, pas moins.

 

Je l'aime. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est simple, pas ambitieux pour un sou mais merde SADE quoi, il suffit que j'entende sa voix et je suis sous le charme, quelle que soit la chanson. Je l'ai déjà dit je crois mais je ne connais pas une voix comme la sienne, simplement au-dessus de la notion de chant, de la musique, c'est absolument indescriptible. Unique aussi dans le sens ou c'est sa voix de 1984, la même qui susurre "Your love is king, crown you in my heart" et qui émerveille le monde entier dès les premiers instants, c'est EXACTEMENT cette voix-là.

Oui j'avouerai que j'attends plus si jamais album il y a, mais je leur fait confiance. Aucune raison qu'ils me déçoivent, pas ceux qui après dix ans d'absence étaient revenus avec Soldier Of Love et son intro ravageuse. Ce sera sublime, c'est tout.

Et moi aussi, j'espère TELLEMENT une tournée! Je pourrais presque traîner ma famille entière, Sade c'est tellement une valeur sûre et intergénérationnelle! Mais sans vouloir jouer les rabats-joie, elle avait pas dit en 2011 que c'était sa dernière?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

L'info circule sur plusieurs sites (cf. Rated R&B ) : Stuart Matthewman a plus ou moins confirmé qu'un nouvel album de Sade est au programme. Ce nouveau disque sortira quand tout le monde sera satisfait du résultat. Visiblement, Epic laisse carte blanche à l'artiste et ne lui met aucune pression (tant mieux!!!). 

 

:happy_dance:

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ça c'est une super nouvelle ! C'était un peu long depuis le sublime Soldier of Love, ils me manquaient. Quoi qu'il en soit, qu'ils prennent le temps de nous refaire un tel chef d'oeuvre.

Et j'ose rêver à une tournée...je voudrais tellement les voir sur scène !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je ne pense pas que l'info ait été postée ici ou dans un autre topic, bonne nouvelle, on aura droit à un nouveau titre de Sade dans quelques semaines. Le morceau s'intitule 'The Big Unknown' et est issu de la BO du prochain film de Steve McQueen 'Widows' (sortie 16.11 aux US).

 

PncD.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...