Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Oui ça peut s'expliquer et se comprendre mais si j vais débourser 60euros pour la voir en concert j 'ai envie de voir un beau spectacle..Je parle en général et je ne vise pas Gaga..Qu 'elle ait chaud, qu 'elle s'évanouisse ou qu 'elle soit pas en forme ne devrait pas etre mon probleme.Tous les gens qui vont la voir ne sont pas dans un lien affectif avec elle.A ce moment la on peut s'interesser au jeune ouvrier qui bosse dur pour économiser et mettre de coté les 60euros pour aller voir la chanteuse qu 'il adule..

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je vous trouves quand même dure, et pas très compatissant. Et quant à ce qui est de s'intéresser à ce qu'elle peut ressentir, et faire preuve d'un minimum d'empathie avec elle, n'empêche absolument pas, si tu en a envie, de t intéresser aux autres "problèmes de société" ... l'un n'empêche absolument pas l'autre... Après moi je trouve quand même plus sain de penser ne serais-ce qu'à un seul plutôt qu'à aucun...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ton discours est limite Nass.

 

Elle reste un être humain et je vois pas pourquoi parce que les spectateurs paient 60 euros qu'elle n'aurait pas le droit d'avoir un coup de chaleur et d'être au bord de l'évanouissement. Elle termine un show de 2h dans lequel elle a dansé aussi...

 

Je pense qu'il faudrait plutôt accuser les salles qui, comme Bercy, sont pas bien ventilées.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sauf que ce bout de femme doit se reposer..Je m'attends au pire si elle est sollicitée de partout..Les fans et gens sont exigeants et attendent avec impatience un clip, un titre, une vidéo ..J 'espère qu 'elle ne pétera pas un cable du fait de la pression énorme qu 'elle doit avoir sur ses épaules..

Ca m 'arrive d'etre compatissant.smile.gif

Lien vers le commentaire

N'importe quoi... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieux... Maintenant qu'il a été dit qu'il régnait une chaleur assez épouvantable dans la salle, au point que des dizaines de personnes se sont évanouies, on peut quand même bien comprendre sans trop de mal, que sur scène, sous les projecteurs qui amplifient encore la chaleur, et après avoir dansé et chanté pendant deux heures, cela devait être l'enfer pour elle. Au point d'être au bord de l'évanouissement. C'est pas plus compliquer que ça il me semble.

 

 

 

ok merci pour l'explication ....je comprend mieux...mon jugement a été un peu hatif....

 

par contre pas besoin de répondre sur un ton presqu'agressif ou exaspéré, je vais finir par penser que les fans hardcore de Lady Gaga sont pire que ceux de myléne farmer, a moins que ca soit les mémes.....on peut plus rien dire méme une critique négative sans se faire immédiatement remettre à l'heure..c'est hallucinant

 

ps : chaque concert a son lot d'evanouissement dans le public (chaleur, attente ou hysterie) c'est pas propre au concert de Lady Gaga...et y'a des chanteurs qui font eux méme carrément couper la clim' dans certaines salles (pour leur bvoix ou autres raisons), ca les met pas dans un état de "collapsing" pour autant, et les danseurs n'ont pas l'air d'etre trés accablés par la chaleur...alors méme si c'est ca, "la chaleur" elle est peut etre pas faite pour la scéne, il faut pas etre une petite nature pour durer dans ce metier ... c'est pas la 1ere fois qu'elle se sent mal ou fatiguée depuis qu'elle fait des concert, et elle n'a que 2 ans de carriére....c'est pas une attaque contre elle perso....

 

non mais si en fait....:wacko: désolé je m'enerve tout seul, j'a un peu une dent contre Lady Gaga depuis le clip Téléphone, moi qui l'adore j'ai l'impression de m'etre tromper sur le personnage et je suis un peu décu...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais là c'est pas un coup de chaleur, elle est saoul ca se voit ou alors elle s'est droguée mais ça n'a rien avoir avec la première hypothese.

 

Certains sont pret à sortir n'importe quoi pour la défendre, d'autres aussi ont déjà fait un spectacle dans ce genre de salle, ca n'a rien avoir !

Lien vers le commentaire

[...] par contre pas besoin de répondre sur un ton presqu'agressif ou exaspéré, je vais finir par penser que les fans hardcore de Lady Gaga sont pire que ceux de myléne farmer, a moins que ca soit les mémes... [...] je m'enerve tout seul, j'a un peu une dent contre Lady Gaga depuis le clip Téléphone, moi qui l'adore j'ai l'impression de m'etre tromper sur le personnage et je suis un peu décu...

 

Non je suis pas énervé moi...

Et sinon en quoi elle t'as "déçu" dans le clip de "Téléphone"?

Lien vers le commentaire

Non mais ça se voit que c'est pas un coup de chaleur (elle se serait excusée si c'était le cas comme elle l'a déjà fait) là on voit qu'elle chante comme un robot qu'elle en a rien à foutre et tout le tralala. J'ai vu des artistes à Bercy par une très grande chaleur et jusqu'au bout ils se donnaient. Là non soit elle fait exprès et voit que même en faisant de la merde les fans suivent, soit elle a pris quelque chose avant le final. Mais non ce n'est pas un coup de chaleur à mes yeux. Même les danseurs qui se dépensent bien plus qu'elle se donne derrière. Là on voit que c'est limite se moquer du monde. Ou alors si c'est vraiment la fatigue, qu'elle arrête sa tournée et qu'elle fasse une petite pause.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

[...] Même les danseurs qui se dépensent bien plus qu'elle se donne derrière. Là on voit que c'est limite se moquer du monde. Ou alors si c'est vraiment la fatigue, qu'elle arrête sa tournée et qu'elle fasse une petite pause.

 

Les danseurs ils ne font "que" danser eux... Elle, elle danse, mais en plus elle chante... et elle est sur scène pendant les 2 heures non-stop... les danseurs eux se relayent...

 

.....Et puis venant d'un fan de Britney à en juger par ta signature, ça me fait doucement rire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'elle est fan de Britney qu'elle ne peut pas être objective, je vois pas trop le rapport. Moi de toute façon je m'en fiche un peu, j'ai pas envi d'aller la voir mais c'est claire qu'elle n'est pas dans son état normal, elle arrive même pas à monter les marches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non je suis pas énervé moi...

Et sinon en quoi elle t'as "déçu" dans le clip de "Téléphone"?

 

 

 

ben un petit détail etouffé par la qualité indeniable du clip......toutes ces publicités ouvertement affichés (c'etait déja un peu la cas sur "bad Romance", mais la ca dépasse de beaucoup).....et oui Lady Gaga veut faire dans le sensationnel, faire le buzz, parler d'elle, mais a quel prix?? celui de se faire financer un clip a gros budget par des marques, mouais ou est la démarche artistique qu'elle tend a longueur d'interview à exposer pour justifier son personnage et son concept....alors d'accord Lady Gaga c'est aussi une chanteuse "mainstream" mais alors qu'elle le fasse dans la subtilité ou la finesse, la les ficelles sont un peu grosses, certains vont etre choqués par les images du clip, moi c'est les pubs qui me choque, ca fait limite produit...je vais finir par croire que c'est un produit en fait cette meuf, méme si son talent est indéniable....

 

non mais le pire quoi le "virgin mobile" et le site de rencontre"....la derniére fois que j'ai trouvé ca ridicule et grossier, c'etait dans un clip de christophe maé...d'habitude c'est fait de maniére plus subtil, j'aurais pensé que Lady gaga méme si elle est en contrat avec ses marques, l'aurait jouer plus fine mais la ca prouve bien qu'elle n'as pas tant son mot a dire lorsqu'il s'agit d'utiliser son image a des fins commerciales...

mais si elle a pas encore les moyens de faire un gros clip, qu'elle attende, qu'elle prenne le temps de justifier sa place dans la pop...et qu'elle fasse travailler sa démarche artistique, sans gros budget on peut faire des clips géniaux..mais non elle veut trop tout , tout de suite, ca fait l'effet d'une étoile filante, ca me donne un ressenti bizarre sur le personnage...je pense pas le personnage si sincére que ca au final.."ca pue" un peu...et ca fait pas boulimique de travail, mais plus pressage de citron...."battons le fer pendant qu'il est encore chaud"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et donc? Je suis fan de Britney donc je ne peux pas être objective, je ne peux pas avoir mon avis? Ca c'est l'argument pour ceux qui n'en ont pas. C'est totalement ridicule. Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu puéril. Je répondrai en te disant que Gaga ne danse pas non plus comme une dingue, elle fait trois mouvements de bras un tour sur elle même et le tour est joué. J'adore Gaga (j'ai d'ailleurs ma place pour le 21) je l'ai rencontré et vu en showcase c'était différent, là je trouve ça abusé c'est tout. Ce n'est donc pas la danse qui la fatigue plus que ça. Pour une personne qui se vante de vouloir tout faire pour ses fans bah là excuse moi mais c'est pathétique. Si madame est fatiguée, ce qui est compréhensible vu le travail de ces deux dernières années, qu'elle ne fasse pas une si grande tournée, qu'elle prenne son temps entre les dates. Mais là c'était pas vraiment respectueux.

 

Oh et puis zut, on parle des fans de Britney mais ceux de Gaga ne sont pas mieux surtout les fans comme toi qui, comme certains fans de Britney, défendent tout et n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire

Et donc? Je suis fan de Britney donc je ne peux pas être objective, je ne peux pas avoir mon avis? Ca c'est l'argument pour ceux qui n'en ont pas. C'est totalement ridicule.

 

Moi je pense que si tu es fan de Britney et que tu acceptes d'elle des show 100% en play-back où elle se remue presque pas, il n'est pas très avisé de venir parler sur lady gaga.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et bien tu te trompes. Avec Britney quand j'y vais je sais à quoi m'attendre. Je sais ce qu'elle vaut en live quand elle en fait. Britney n'a jamais prétendu être une grande chanteuse ni même un jour une chanteuse tout court c'est une show girl. Alors certes le playback est parfois abusif, je lui en veux quand je sais que sur certains morceaux elle aurait pu faire du live mais comme je t'ai dit, depuis 10 ans je sais à quoi m'attendre. Je sais aussi que niveau show elle assure, alors oui le Circus Tour était mou du genou certains soirs, mais le spectacle était là chaque soir avec plus ou moins d'enthousiasme. Et puis franchement sur 12 ans de carrière c'était la première fois que Britney ne dansait pas comme on en avait l'habitude mais on devait s'en douter après les performances tv donc je savais dans quoi je m'embarquais.

 

 

Pour Gaga c'est juste qu'elle crie partout vouloir la perfection, qu'elle aime ses fans plus que tout... Mais quand on voit ça j'appelle ça se moquer du monde. Dans ce cas qu'elle arrête de vouloir faire de grands shows si elle ne tient pas, qu'elle continue à faire des shows plus intimistes derrière son piano comme elle le faisait auparavant. Si elle craque aussi vite (parce que c'est pas la première fois qu'elle monte ou bourrée, ou droguée ou autre sur scène) qu'est ce que ça va être dans 5 ans? Bon ce n'est qu'une performance de fin de concert je l'accorde mais qu'on aille pas crié à l'art ou autre. Parce que quand c'est d'autres artistes qui font ça, ils se font taper sur les doigts. Voilà j'ai donné mon avis, fan ou non de Britney. De plus nous sommes sur un forum, la parole est ouverte à tous. J'aime Gaga je ne viens pas pour polluer le sujet comme certains le font ailleurs. J'ai juste donné mon avis sur ce que j'ai vu qui m'a déçu. Si ça t'embête que les gens s'expriment il n'était donc pas nécessaire de venir t'inscrire sur un forum. Je vais m'arrêter là sur ce sujet et avec toi en tout cas, pour éviter plus de HS et éviter que ce sujet finisse comme d'autres ont pu finir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...