Aller au contenu

Shakira - Did It Again


-Jik-

Messages recommandés

la fausse joie...

 

EDIT: bon j'viens de voir le clip en qualité horrible sans le son, c'est le désespoir MDR,

mais bon y a déjà un p'tit aperçu,

c'est Shaki et un mec qui se battent sur un lit en faisant des chorégraphie de ouf, ça à l'air très bon...

Lien vers le commentaire

Oui, effectivement elle marche en Suisse.

Bon bah je vous décris vite fait la video (pour ce qu'il y a dire de toute façon...)

90% du clip est basé sur des scènes où Shakira se "bat" en tenue sexy pour dormir contre un mec torse nu sur un lit. Les mouvements sont chorégraphiés (genre capoeira) avec egalement des acrobaties (parfois aériennes) du mec. Sinon, par moment on voit des plans de Shakira en blanc dans un hammam avec plusieurs filles en blancs egalement (allez comprend l'utilité). A la fin, on la voit habillé de façon différente (petite robe noire) avec des tresses et un gros collier en train de danser avec des plans de plusieurs geishas en train de taper sur des tambours.

 

Le clip est très esthétique et agréable à regarder mais assez insipide puisque les scènes de bagarres sur le lit sont beaucoup trop répétitives. Malgré tout, Shakira y est magnifique et pas du tout vulgaire. Voilà, pas trop déçu mais pa trop épaté non plus, disons que ça me va.

Lien vers le commentaire

je sais pas... essaye tjrs au pire ton message sera supprimé lol

 

en attendant y a cette version un peu moins mauvaise que la première en attendant le lien hq

 

 

 

EDIT: la vidéo en hq est vraiment meilleure

 

dommage qu'ils aient pas un peu plus alterné les scènes de danse/lutte avec les autres séquences dans le hammam, les geisha à tambour etc... le thème c'est un peu un don't bother bis

 

en tout cas, elle prend vraiment son she wolf au sérieux, c'est pas de la blague son clip^^ça a le mérite d'etre original

Lien vers le commentaire

L'esprit du clip est bien en accord avec celui de l'album ça ne fait aucun doute. Je suis stupéfait de la chorégraphie sur le lit :blink: Britney et son 3 font bien pâle figure à côté...

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'alternance entre la choré au lit, le hammam et les geishas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors là, je suis amplement satisfait, toutes les scènes sont belles. Le clip mèle sensualité, poésie et énergie. Il est vraiment magnifique, Shakira est très sexy sans être vulgaire, et j'adore ça. Il donne du peps à la chanson, et contribuera à son succés j'espère.

 

Chanson: 16,5/20

Clip: 16/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...