Aller au contenu

Shakira - Did It Again


-Jik-

Messages recommandés

La clip est dans la lignée de ce qu'elle a fait jusqu'ici : travaillé, esthétique et mouvementé. Il n'y a pas de scénario, et pourtant on ne s'y ennuie pas. Shakira y est très belle.

 

Il y a les filles qui n'en branlent pas une et qui sont #1 au Hot 100 et celles qui bossent comme des folles pour vendre des clopinettes.

 

oui enfin pas de scénario ou sinon vous avez vu le scénario... c'est pas qu'une suite de pas de danse non plus.

et puis concernant le hammam je ne pense pas que ça leur ai pris comme ça de mettre pleins de filles en blanc dans un hammam avec des geishas qui tapent sur des tambours hein ; y a surement une idée derrière

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

j'adhère pas du tout à la chanson et le clip sans commentairesta, fade a l'instar de ce qu'es devenu shakira, c'est dommmage je l'aimais bcp à l'époque de hips dont lie

 

Ah mais c'est exactement cela thumb_yello.gif !

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

La chanson est une belle daube, pour ma part. Franchement, non, j'aime pas cette chanson.

Le clip, lui, par contre est assez réussi faut le dire: Shakira est au top, et la choré est super sympa.

Lien vers le commentaire

AMAZING !

 

Moi, elle m'a retourné le cerveau. Le tout est original, créatif et artistique.

On sent le travail et comme l'a souligné RnBee, elle fait le clip à elle seule comme ce fut le cas pour celui de She Wolf.

Je ne vais pas m'éternisé puisque je suis du même avis que la plupart d'entre vous, par ailleurs ça m'a donné envie d'écouté la chanson en boucle.

C'est parfait et j'en suis ravi.

 

Il y a les filles qui n'en branlent pas une et qui sont #1 au Hot 100 et celles qui bossent comme des folles pour vendre des clopinettes.

C O M P L E T E M E N T

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a les filles qui n'en branlent pas une et qui sont #1 au Hot 100 et celles qui bossent comme des folles pour vendre des clopinettes.

 

La jalousie est un très vilain défaut :mrgreen:

 

 

Le clip est il est vrai très original et je commence à apprécier la chanson qui se trouve être bien meilleur que She wolf.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...