Aller au contenu

Sugababes - About A Girl


SugaChups

Messages recommandés

En oubliant le contexte actuel du groupe,je suis tout de même fan du clip, j'adore particulièrement la choré!(plus de punch que dans Get Sexy)

Ceci dit,on constate l'envie des babes(manager,maison de disque) d'aller conquérir le marché US.

 

Ps : Amelle a obtenu ce qu'elle voulait :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La vidéo m'a vaguement rappelé celle de Say you'll be there, le fun en moins.

Quant aux """Sugababes""", elles n'ont jamais aussi bien dansé et Heidi ne s'était jamais autant touché, c'est beau une femme qui s'aime. Contrepartie : Amelle n'avait jamais été aussi laide.

 

 

Un petit mot pour Jade ? Non.

Lien vers le commentaire

La vidéo m'a vaguement rappelé celle de Spice up your life, le fun en moins.

Quant aux """Sugababes""", elles n'ont jamais aussi bien dansé et Heidi ne s'était jamais autant touché, c'est beau une femme qui s'aime. Contrepartie : Amelle n'avait jamais été aussi laide.

 

 

Un petit mot pour Jade ? Non.

 

Rooh c'est méchant^^

Mais c'est vrai que je préférais Keisha...blush.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais plus dit Say you'll be there, perso! :P

 

Oui bon voilà, c'est pas tip-top. Mieux que Get sexy quand même, qui était d'un cheap presque gênant. Elles continuent à danser, tant mieux pour elles, Heidi surtout a l'air de s'émanciper un peu. J'ai pas trop compris l'histoire des 3 autres filles (assez laides, faut le dire! La blonde ressemble à Brigitte Bardot, et pas la Bardot des sixties, nan nan - la preuve), les scènes de combat sont pas fameuses fameuses mais le contrat est rempli dans le sens où c'est assez sexy et festif, et puis au final c'est pas comme si leur vidéographie était la plus passionnante du monde non plus.

 

Dommage, la chanson méritait mieux, quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...