Aller au contenu

Sugababes - About A Girl


SugaChups

Messages recommandés

Le groupe n'a plus aucune saveur sans Keisha :indifferent:

Cela dit, le clip est catchy, ou du moins plus professionnel que celle de Get Sexy

Par contre, il est important de noter qu'Heidi devient de plus en plus...sexy voire sexuelle, le balai étant implanté dans son popotin se retire au fil des années :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La première fois que j'ai vu ce clip j'ai pensé qu'il y avait Keisha dans le clip :mdr: avant de savoir à l'instant que c'était une doublure -_- en tout cas une des doublures me fait penser à Daniela :D.Sinon le clip est franchement très bien et la chanson était dans ma tête toute l'après midi :).

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle dans ce clip : la choré (crapaud lol c'est tout à fait ça en plus !), les scènes de combat à la Walker Texas Ranger, le scénario sans queue ni tête, la feinte du gars à 2'57 façon "Booh ! J't'ai fait peur, hein ?". :lol:

 

Cela dit, l'ensemble rend plus ou moins bien. Le seul truc qui me dérange vraiment, c'est que la chanson (fin l'espèce de Radio Rip (je crois) qui avait leaké avec Keisha) était quand même vachement plus efficace. Ca doit être la nouvelle, j'en sais rien, mais je trouve le morceau un tantinet fade, au final. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...