Aller au contenu

Such Pretty Sales in the Road // Les chiffres d'Alanis Morissette


Messages recommandés

J'adore Alanis Morissette, j'ai tout ces albums, musicalement elle ne me déçoit jamais (à part pour "So-Called Chaos" que j'ai trouvé moyen).

Je suis un peu déçu des ventes de FOE, c'est un album qui méritait plus qu'un succès d'estime. Mais après, comme ça a été déjà dit, les ventes ne sont pas vraiment importantes ni Pour Alanis, ni pour ces fans.

Lien vers le commentaire

Merci pour tout ça, Rell !

 

Est-ce que tu as une idée des ventes de Feast On Scraps ?

 

Etant donné le format, je ne l'ai pas inscrit mais s'est classé dans le top 200 US (une semaine, #194 si mes souvenirs sont bons). Je dirai que les ventes US peuvent s'élever à 50.000 exemplaires. Dans le reste du monde, je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Ouah les ventes sont vraiment impressionante (pas vraiment dans le bon sens)! Je dois pouvoir me venter d'etre un des seuls a posseder tous ces albums :applause:

 

Je rêve de posséder toute sa discographie. Pour l'instant j'ai son best of, Jagged Little pill acoustic et Flavor of etanglement.

J'ai écouté tous ses albums sur le net et j'adore surtout " Supposed former infatuation Junkie " et " Under rug swept ".

 

PS: désoler pour le double post mais ce topic a l'air mort comme l'actu d'alanis :( .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Classsement iTunes de l'album, ça s'annonce plutôt bien pour l'allemagne et les US :

 

Havoc and bright lights

 

#2 Luxembourg

#2 Spain

#2 Switzerland

#3 Canada

#3 Finland

#3 Germany

#3 Italy

#3 Luxembourg

#4 United States

#4 Austria

#4 Czech Republic

#6 Italy

#7 Belgium

#7 Poland

#9 Germany

#10 Austria

#11 France

#13 Norway

#15 Ireland

#15 Poland

#17 Switzerland

#18 Netherlands

#19 Belgium

#19 Sweden

#21 United Kingdom

#33 Netherlands

#37 Finland

#42 Brazil

#43 Portugal

#48 United States

#52 France

#55 Denmark

#55 Spain

#56 Japan

#59 Singapore

#61 United Kingdom

#83 Malaysia

#138 Hong Kong

#141 Denmark

#175 Philippines

#199 Ireland

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...