Aller au contenu

Such Pretty Sales in the Road // Les chiffres d'Alanis Morissette


Messages recommandés

"Reasons I drink" commence à décoller en radio aux USA :

Adult Alternative Songs : #8 (+2)

Adult Top 40 : #39 (+1)

 

Il faut vraiment espérer que cela augmente en Adult Top 40 parce que c'est le seul réseau de radios qui pourra porter l'album.

En France, RTL2 et OuiFM diffusent "Reasons I drink".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 26/02/2020 à 08:39, Rell a dit :

"Reasons I drink" commence à décoller en radio aux USA :

Adult Alternative Songs : #8 (+2)

Adult Top 40 : #39 (+1)

 

Il faut vraiment espérer que cela augmente en Adult Top 40 parce que c'est le seul réseau de radios qui pourra porter l'album.

En France, RTL2 et OuiFM diffusent "Reasons I drink".

 

Et pas sur Virgin ? Ils la diffusaient beaucoup à l’époque d’Europe 2.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai fait un petit nettoyage de la première page, avec des estimations à jour et quelques infos en plus. J'ajouterai les chiffres de SPFITR bientôt, ainsi que les chiffres de tous les singles.

On était un peu passé à côté du réel succès de Havoc and bright lights en Allemagne la dernière fois. Il s'est vendu deux fois plus que Flavors of entanglement et "Guardian" y a été un beau petit succès.

 

Bon, ce n'est pas parfait, mais c'est une page de 2009 que je mets à jour et je ne suis pas Drew, je n'ai pas les récaps dans le sang ... ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ajoute des infos au fur et à mesure. J’ai essayé de me procurer des chartsruns canadiens, mais ils sont incomplets. En revanche, j’ai mis les meilleures places US de singles qui n’étaient pas sortis en format physique (donc pas classés au Hot 100) ou bien qui n’y sont pas entrés mais ont eu leur petit succès en format adulte ou alternative rock. 
C’est fou le succès nord-américain de « Uninvited » à l’époque. Au Canada, son succès single entre 1996 et 1998 est aussi énorme.

 

J’ai aussi ajouté des singles passés inaperçus comme sa reprise de « King of pain ». Je n’ai pas terminé, je n’en suis qu’à l’ère Under Rug Swept.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...