Aller au contenu

OneRepublic - Native (26/03/2013)


Messages recommandés

"All The Right Moves" est une cacophonie, j'ai du mal à adhérer, j'ai particulièrement aimé le premier album, mais entre temps Mr Tedder c'est un peu imposé à travers ts les artistes du moment. Du coup ca me blase un peu de l'entendre ... C'est un peu tjrs la même chose.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Secrets est en fait le 1er extrait allemand.

J'ai vue, #1 sur iTunes Allemagne...

 

Le clip est visible depuis un moment, ça à l'air d'être la BO d'un film...

 

http://www.youtube.com/watch?v=uEqCQSyjAyg

 

J'adore tout simplement.

 

Tracklist: Waking Up

 

1. "Made For You" - 4:18

2. "All The Right Moves" - 3:58

3. "Secrets" - 3:45

4. "Everybody Loves Me" - 3:34

5. "Missing Persons 1 & 2" - 4:59

6. "Good Life" - 4:13

7. "All This Time" - 4:03

8. "Fear" - 3:48

9. "Waking Up" - 6:09

10. "Marchin' On" - 4:13

11. "Lullaby" - 4:38

 

Lien vers le commentaire

Je préfère Secrets à All The Right Moves (mettez-moi des violons et forcément je craque ^^)

Ca me rappelle un peu l'excellent Say ( All I Need ) ... mais en moins bien. lol D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça a floppé à l'époque. Je trouve que ce titre était largement plus puissant que Stop And Stare.

 

Par contre, j'ai un peu de mal pour l'instant avec Everybody Loves Me et je ne le vois pas du tout en 2nd single US (comme je l'ai vu je ne sais plus trop où). :mellow:

Lien vers le commentaire

Pour moi, l'album est meilleur que Dreaming out loud, et d'assez loin.

Ce n'est pas un album à tubes, c'est évident (le premier ne l'était pas non plus, sauf exceptions), mais la musicalité de cet opus, son originalité sur certains titres le placent vraiment devant leur premier essai. Les instrumentaux sont nombreux, c'est merveilleux. J'a-dore. Dommage que ce soit destiné à flopper bien comme il faut.

Lien vers le commentaire

Secrets est vraiment excellent... en grande partie pour l'instrumental (Le violoncelle est à tomber, la batterie est magnifique, les violons épaulent l'ensemble) Je suis preneur d'un lien par MP pour découvrir plus avant ce qui s'annonce comme un très bon album ! (Surtout si vous me dites que l'instrumental y a une part importante) All the right moves me plaît beaucoup (Batterie, etc.), moins que Secrets pour le moment...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...