Aller au contenu

OneRepublic - Native (26/03/2013)


Messages recommandés

L'album n'est pas bon à mon goût. Je ne sais pas si je suis juste très fatigué d'entendre couiner Ryan Tedder ou si l'opus est vraiment loin en-dessous du premier.

Lien vers le commentaire

Je pensais être dérouté par le 2eme album vu la qualité du premier et en fait, pas du tout, je trouve que cet album reste dans la continuité du premier tout en s'aventurant sur d'autres pistes... On sent de grosses influences sur certains titres: Coldplay sur Fear et Marchin On / U2 pour Waking Up/ Keane sur Lullaby et même du Moby (Find My Baby) sur Everybody Loves Me... C'est un trés bon album bien calibré et homogène. Le choix des singles pour l'instant est cohérent, je verrais bien "Good Life" en 3eme single (est-ce d'ailleurs le 3e single ou simplement un téléchargement buzz?)... Quoi qu'il en soit, j'achète!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la première écoute il y'a un fossé entre "W.Up" et "Dreaming out Loud", ou c'est le fait que je sois victime d'une overdose de Tedder, mais c'est audiblement dur à apprécier, ses couinements me gavent.

 

Le premier album était vraiment bien dans son ensemble, pr reprendre la critique de Stef sur "Hall Musique" j'ai mis du tps à le télécharger l'acheter par peur d'être déçu, est c'est le cas.

 

Affaire à suivre, je vais quand même retenter une seconde écoute.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...