Aller au contenu

Amerie - In Love & War


Invité RiriFan

  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Why R U" ?

    • J'adore!
      22
    • J'aime!
      3
    • Bof!
      1
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  2. 2. Aimez-vous "Tell Me You Love Me" ?

    • J'adore!
      12
    • J'aime!
      9
    • Bof!
      6
    • J'aime pas!
      3
    • Je déteste!
      1
  3. 3. Aimez-vous "Red Eye" ?

    • J'adore!
      7
    • J'aime!
      10
    • Bof!
      9
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1
  4. 4. Aimez-vous 'Heard Em All" ?

    • J'adore!
      16
    • J'aime!
      6
    • Bof!
      4
    • J'aime pas!
      4
    • Je déteste!
      1


Messages recommandés

Un dj a dit que ce n'était qu'un single buzz, et que le vrai premier single était produit par Jim Jonsin. Le mister a fait entre autres Radio et Sweet Dreams de B, The Greatest de Michelle Williams, et Lollipop de Lil Wayne... On peut donc s'attendre à un truc plus radio-friendly si c'est vrai.

Si c'est vrai, je suis qsûr que c'est à cause des commentaires sur le net... Les 2/3 des gens n'aiment pas ou trouvent ça trop faible. Moi je suis pas d'accord, cette chanson est ultra catchy. Mais je suis d'accord que les potentiels acheteurs de son album ne vont pas se ruer sur ce single.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Un dj a dit que ce n'était qu'un single buzz, et que le vrai premier single était produit par Jim Jonsin. Le mister a fait entre autres Radio et Sweet Dreams de B, The Greatest de Michelle Williams, et Lollipop de Lil Wayne... On peut donc s'attendre à un truc plus radio-friendly si c'est vrai.

Si c'est vrai, je suis qsûr que c'est à cause des commentaires sur le net... Les 2/3 des gens n'aiment pas ou trouvent ça trop faible. Moi je suis pas d'accord, cette chanson est ultra catchy. Mais je suis d'accord que les potentiels acheteurs de son album ne vont pas se ruer sur ce single.

 

Ouais je suis d'accord avec toi! "Why R U" est 1 bombe. Malheureusement Amerie va devoir proposer quelque chose de plus commercial pour plaire au plus grand nombre...

J'espère cependant, que Def Jam ne va pas essayer de faire d'elle une seconde Rihanna... car Amerie DOIT GARDER SON PROPRE STYLE!

Lien vers le commentaire

Le retour de ma chanteuse favorite, elle aurait beau sortir un remake de la danse des cannards je trouverais ça fabuleux, donc mon objectivité avoisine le zéro absolu : J'ADORE :D

 

Si y'a un vraiment un come back que j'attends avec impatience c'est celui-ci ! Et j'espère que cette fois, ça marchera pour elle :)

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

J'écoute "Why R U" en boucle depuis tout à l'heure!

C'est hallucinant à quel point j'adore cette chanson.. :crazylove:

Je pense que c'est ma chanson préférée d'Amerie! C'est pour vous dire... ^^

Lien vers le commentaire

ThizizDefJam -I just got to listen to most of Amerie new album n its crack!!! The production n her voice is crazy. It on the 90's r&b uptempo.

 

Thiziz-DefJam Amerie first def jam realse out this summer. N trust me its a banger. Crazy production n songs. Def Jam we have another hit!!!!!!

Publié sur le twitter d'un manager de Def Jam...

:crazylove:

En gros, Why R U semble assez bien convenir au reste de l'album.

Les audiences pour l'instant sont pas trop mauvaises (1.619 audiences, 74 spins) je m'attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan

J'ai de bonnes nouvelles... :)

Le clip de "Why R U ?" a été tourné vendredi dernier (le 15.05) à Los Angeles.

L'album est maintenant prévu pour Juiller/Août et nouvelle info : Il devrait être entièrement dans un style Old School année 90 avec pas mal de Up-Tempos et hits potentiel.

"Why R U" ne serait donc pas à priori le 1er single mais juste 1 chanson pour annoncer le retour d'Amerie! :mf_w00t2:

Et enfin, une rumeur circule comme quoi Amerie va jouer dans un film de Mark Cross qui s'appelle 'We Are the Champions'. Elle jouera aux côtés de Forest Whitaker.

 

Edit: J'espère qu'avec ce nouvel album Amerie aura au moins autant de succès que Rihanna... (prions ^^)

Lien vers le commentaire
J'ai de bonnes nouvelles... :)

Le clip de "Why R U ?" a été tourné vendredi dernier (le 15.05) à Los Angeles.

L'album est maintenant prévu pour Juiller/Août et nouvelle info : Il devrait être entièrement dans un style Old School année 90 avec pas mal de Up-Tempos et hits potentiel.

"Why R U" ne serait donc pas à priori le 1er single mais juste 1 chanson pour annoncer le retour d'Amerie! :mf_w00t2:

Et enfin, une rumeur circule comme quoi Amerie va jouer dans un film de Mark Cross qui s'appelle 'We Are the Champions'. Elle jouera aux côtés de Forest Whitaker.

 

Edit: J'espère qu'avec ce nouvel album Amerie aura au moins autant de succès que Rihanna... (prions ^^)

 

:crazylove: , j'aime cette info !

Lien vers le commentaire

Très bon titre, j'ai bien fait de tendre l'oreille. Je n'avais pas du tout aimé "1 thing" au refrain que je trouvais horrible. Mais là, "Why R U" est carrément excellent quoi! Un retour qui me fait vraiment penser à celui de Brandy puisque avant "Human", je n'aimais pas le travail de Brandy. J'espère que les radios françaises suivront le retour de Amerie. Vivement le clip qui s'annonce frais.

Lien vers le commentaire
Ouais je suis d'accord avec toi! "Why R U" est 1 bombe. Malheureusement Amerie va devoir proposer quelque chose de plus commercial pour plaire au plus grand nombre...

 

Euh. Ce titre est déjà super commercial, je ne vois pas ce que tu veux de plus lol. :huh:

 

Le single est très bon mais vachement pompé sur Beyoncé, c'est flagrant. :o Woua, j'ai cru entendre Green Light au début.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...