Aller au contenu

The Sasha Fierce Chronicles (Fierce Topic 9.2)


Messages recommandés

Pourquoi tu veux attendre Bee devant son hotel et la voir passer 2,34 secondes en peignoir ?

 

 

 

Sinon très bonne présentation. J'aimerai avoir ton talent RnBee ! :wub:

 

tiens ! ça m'a donné envie d'aller la voir sur scène ! :)

(Comment ça trop tard ?)

Lien vers le commentaire

Hein ?? le rapport ???

Non pas du tout, rien à voir même, j'pensais juste que le concert commencerait vers les coups de 21h00 (premières partie, attente etc..) et la fin à 23h30 (il me semble qu'il dure 2h15 ou 2h30 bref), et j'ai demander à quelqu'un de venir me chercher vers cette heure-ci c'est tout LOL. ;)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ou je poste ma critique je la poste ici alors je reviens du concert de bee le concert a commencé a presque 21H pile bizzare de voir une chanteuse ponctuelle (ça a terminer a 23H10). J'ai zapper la premiere partie humfrey jsais pas trop quoi. J'étais dans les gradins lorsqu'elle est venu sur le bstage elle était devant moi.

 

Mon avis sur ce concert (je mets les positifs et après les points negatifs):

 

Le concert est juste excelent j'ai adoré le tableau sur smach into you pourtant je deteste cette chanson très bien fait, je ne savais pas la chanson freakum dress aussi bien sa a completement chaufé bercy tout le mond était exité sur cette chanson. Je pensais m'ennuyer sur get me bodied mais c'était tout le contraire, ses danseurs ont bien chaufés la salle pednant qu'elle se changée... les vidéos d'intro étaient juste excelente surtout pour radio quand on voit beyoncé petite, sur single lady c'était juste des fou rire trop bien la vidéo surtout le moment ou il y a le gros et justin timberlake qui dansent et après obama. l'idée du trapaze est juste excelent trop bien quand elle frole le public. L'interprétation de angels et avec maria était très émouvante, pratiquement toutes les chansons étaient bien choisies.

Sur single lady c'était de la folie, halo encore plus!!!

 

Les petits bémols il y en a très peu .... tout d'abord son entrée est juste ridicule chantée deux phrases sur dv et enchainé sur un crazy in love ridicule (rien avoir avec tbe)..la reprise de alanis morisette a été quand même massacrée... ego la chanson qui sert à rien...ave maria aussi... dommage qu'elle chante pas sweet dreams mais on a eu une vidéo bien faite!!!...et le gros soucis c'est vraiment dans l'interprétation elle en fait des tones sur broken girl hello c'était pas possible elle était en pleure mais cétait ridicule!!! sa coupe de cheveux aussi!!!

 

Son concert vaut vachement le coup il y a un vrai travail derrière qui ai fait.

 

ps : sur freakum dreas en se relevant elle a faillit tombée j'étais mdrr!!!

ps1 : trop beau le moment a la fin quand elle dit i'm yours!!!!

Lien vers le commentaire

Single ladies filmé par moi

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
elle a mit la meme coupe que TBE :rolleyes:

J'avais pas remarqué ....

En fait moi qui été déçu trouvé que sweet dreams manqué le mini clip est venu compensé tous sa!! au final le tableau sur smach into you était excelent!!!!! les 2 heures sont vraiment passées trop vite!

Lien vers le commentaire

Je peux vous assurer que Diva en live hier soir a bercy, c'était carrément de la pure tuerie !!! La choré de ouf, la "Fierce attitude", les gens criat comme des malades, c'était trop trop bien !!!

petite cr dans partie concert

 

Bref, a voté aussi, pour BHG et Scared Of Lonely

Lien vers le commentaire

J'ai adoré, mon cr est dans la partie concert et oui Diva était juste terrible, j'ai adoré cette perf

 

sinon j'ai voté Broken hearted girl et sweetdream

 

et oui j'espère qu'on aura un dvd pour revivre ce concert de malade

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...