Aller au contenu

Emmanuel Moire - Le chemin chiffré du gagnant de DALS 3


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Ah d'accord pardon alors.

C'est vrai que c'est une chute, mais elle n'est pas non plus catastrophique : avec un peu de chance, l'album sera encore dans le top 20 la semaine prochaine.

 

Je ne sais pas trop quelle promo il faudrait pour que l'album se vende vraiment bien : il le mérite !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi qui ai acheté l'album, je le trouve plutôt bon !

Il y a des chansons vraiment géniales, comme Suite & Fin, les très sexy Mieux vaut toi que jamais, L'adversaire, ou encore les très ambigü Dis-moi encore !

 

Il mérite du succès !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui j'ai vu ça, mais je ne trouve pas ça trop dramatique vu toutes les grandes entrées de la semaine (Harper, Dylan, Kery James...) : rien de trop grave pour le moment, même si une remontée serait bienvenue !

Lien vers le commentaire
Oui j'ai vu ça, mais je ne trouve pas ça trop dramatique vu toutes les grandes entrées de la semaine (Harper, Dylan, Kery James...) : rien de trop grave pour le moment, même si une remontée serait bienvenue !

Ca sent le bide à plein nez moi je dis... La remontée faut pas trop y compter. Il n'y a pas de tube sur l'album... Côté digital c'est déjà la disparition...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Olala c'est saoulant : tout de suite les grands mots !

Un "bide" ! Une entrée en 7ème place avec 7 000 exemplaires vendus et près de 15 000 exemplaires vendus en 3 semaines : CE N'EST PAS UN BIDE !!!

Ca ne sera peut-être pas un très grand succès, mais pas un bide non plus !

 

Et puis dire qu'il n'y a pas de tube dans l'album, c'est vraiment mal connaître l'album !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...