Aller au contenu

[Booba] Futur! De Retour Au Sommet Des Chiffres?


Messages recommandés

franchement unite speciale... ils ont pas le niveau c est tout ce que je peux dire...c est affligeant.

 

Ben par rapport à avant c'est mieux.

Le refrain vocoder j'aime bien.

Après j'aurais pas cliper ce son, plus celui de despo je pense ou même nadeei ou on contrôle la zone.

Lien vers le commentaire
Ben par rapport à avant c'est mieux.

Le refrain vocoder j'aime bien.

Après j'aurais pas cliper ce son, plus celui de despo je pense ou même nadeei ou on contrôle la zone.

 

Franchement que sa soit mieux que plus de respect c'est une chose mais de la a les reinviter sur la mixtape et faire un clip...

Booba a louper un episode la,sa sera jamais un directeur artistique ou un bon patron de label lol.

Lien vers le commentaire
Franchement que sa soit mieux que plus de respect c'est une chose mais de la a les reinviter sur la mixtape et faire un clip...

Booba a louper un episode la,sa sera jamais un directeur artistique ou un bon patron de label lol.

 

 

A ce tarif la c'est peut être eu qui casque le clip ^^ !

Lien vers le commentaire

Avec son nouveau projet AUTOPSIE VOL.3 sorti le 29 juin dernier, Booba entre à la première place des ventes d'albums en France avec 7 800 CD vendus en l'espace d'une semaine (avec les ventes digitales il arrive à un total de 8 400 copies) selon l'institut IFOP.

 

Contrairement à ce qui a été annoncé dans les différents médias en début de semaine Michael Jackson n'est pas numéro 1! En effet "le Roi de la Pop" n'accède pas à ce classement, bien que ses ventes d'albums soient largement supérieure avec 139 059 copies vendues en 7 jours; car celles-ci correspondent à plusieurs références et que les compilations n'entrent pas dans cette classification.

 

Rim'k du 113, a quant à lui vendu 5 400 CD de son dernier projet MAGHREB UNITED et entre à la 7ème place.

 

Lien de la news : [urlhttp://www.booska-p.com/new-booba-prend-la-place-de-michael-jackson-entre-numero-1-au-top-album-n288.html]Booba 1er au top album avec Autopsie 3 devant Michael Jackson[/url]

Lien vers le commentaire

Si Si Autopsie 3 9ième au Top Album toujours devant Maghreb United...

 

Allez Autopsie 3 La première MixTape Disque D'or?

 

 

non il ya deja eu des mixtape disque d'or comme celles de cut killer par exemple hip hop soul party ou la serie des cut killer show donc booba sera pas la premiere mixtape disque d'or. mais la premiere tape numero 1 du top wé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...