Aller au contenu

[Booba] Futur! De Retour Au Sommet Des Chiffres?


Messages recommandés

Non sa ne marche vraiment pas.

Dommage.

 

Sinon le recap, :thumb_yello:

Double Poney progresse vachement bien quand même.Surement le top 100 la semaine prochaine.

 

Ah bon ca te fais quoi? Ton pc dois beuger, je viens d'essayer sur le pc d'un pote ça marche sans souci :) , essaie avec mozilla sinon ;) !

 

Ouais Double Poney était dans le top100 avant, et vu que le son comence a tourner un peu sur sky' il remonte doucement et se stabilise :) !

 

environ 20 000 copies de vendus et en sorti de caisse ça doit être dans les 30 000, donc plus que 20 000 pour le disque d'or ^^ !

 

Ca serait cool pour une tape ;)

Lien vers le commentaire
Invité Myster

Ah bon ca te fais quoi? Ton pc dois beuger, je viens d'essayer sur le pc d'un pote ça marche sans souci :) , essaie avec mozilla sinon ;) !

 

Ouais Double Poney était dans le top100 avant, et vu que le son comence a tourner un peu sur sky' il remonte doucement et se stabilise :) !

 

environ 20 000 copies de vendus et en sorti de caisse ça doit être dans les 30 000, donc plus que 20 000 pour le disque d'or ^^ !

 

Ca serait cool pour une tape ;)

 

Sayé ça marche,le message d'erreur a disparu :applause:

 

 

MixTape Autopsie Vol.3 29/06/2009 :

France:*1*/9/17/21/20/20/20/EC (7 semaines)

:crazylove::crazylove:

 

C'est un excellent parcours,que ça continue comme cela.

Ravi de son succès.

Lien vers le commentaire

Sayé ça marche,le message d'erreur a disparu :applause:

 

 

MixTape Autopsie Vol.3 29/06/2009 :

France:*1*/9/17/21/20/20/20/EC (7 semaines)

:crazylove::crazylove:

 

C'est un excellent parcours,que ça continue comme cela.

Ravi de son succès.

 

 

Cool que tu puisses le voir ^^ !

 

Oui excellent parcours pour une tape pour l'instant et ça le fait pas mal :) !

 

Demain je ferais un récap' itunes si j'ai le time :) !

Lien vers le commentaire

Franchement ça fait vraiment plaisir tout ça,la tape se maintient mieux que 0.9 lol

après faut voir le nombre de copies écoulés par semaine mais le parcours est honorable

 

Ouais c'est clair, ça fait plaisir, dans une 10zaine de semaine elle est disque d'or :) !

 

La il va y avoir du nouveau en plus donc ça serait cool que ça rebooste les ventes :D !

Lien vers le commentaire

wéwé moi je dit il merite mieux que ça....mais bon difficile quand même pour les rappeurs Français....

 

Ouais c'est clair, ça fait plaisir, dans une 10zaine de semaine elle est disque d'or :) !

 

La il va y avoir du nouveau en plus donc ça serait cool que ça rebooste les ventes :D !

Lien vers le commentaire

wéwé moi je dit il merite mieux que ça....mais bon difficile quand même pour les rappeurs Français....

 

 

Et oui le rap en France est mal vu, c'est la mentalité française, mais bon ça change petit à petit.

 

Cette semaine Autopsie 3:

 

#39 en France

#35 en Belgique

 

ça chute pas trop, il faudrait que ça se stabilise dans le top 50 quelques semaines :) !

 

Sinon Double Poney tourne sur sky' je suis tomber sur le match Fr qu'il a remporté pour la 6 ou 7ieme fois je sais plus.

Donc c'est bien ça fait de l'exposition pour une Tape je rappelle ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...