Aller au contenu

Bar / Recherche Titres


Messages recommandés

J'ai une petite question !

Je prends l'exemple du DJ Buzz, pour chaque année tu indiques des titres qui ont été n°1 et un nombre à droite, c'est le nombre de semaines où ils ont été n°1 ?

Au début je croyais ça puis en voyant les nombres et les titres correspondants, ça me semblait pas vraiment aller compte tenu du nombre élevé pour des titres bien nuls :D

Lien vers le commentaire

Sinon y a le remix de Kool & The Gang par Eiffel 65, mais ça m'étonnerait que ça soit ça...



@DK : si, si, ça peut paraître invraisemblable pour certains titres mais à droite après la pochette, c'est bel et bien le nombre de semaines de règne (ça se vérifie d'ailleurs dans les fiches détaillées quand tu cliques sur les pochettes). Et quand y a un "+1" en marron clair en dessous, ça signifie que le titre a été en + N°1 ex-aequo (mais relégué 2ème) une autre semaine.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je suis le seul à poster ici ou quoi? :mrgreen:

 

Une fois n'est pas coutume, je vais faire la mise à jour de février en avance.
Et au programme, du spécial 1996 avec l'ajout des classements BPM et Sud Radio, également le complément du Top Dance et du Maxi Dance. Complément également du Tous En Boîte M40 1994.
Sans oublier le TMP de 1979 et RMC 1982.
Bonus papier : les documents du BPM de 1994 à 1997.
Bonus audio : le best of 1984 de Pacific 231! Ca, c'est du collector, ne le manquez pas!
Et enfin, un nouveau classement 90's à découvrir dès le mois prochain...
Bonnes vibes!

http://www.lehitdesclubs.fr

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Salut à tous,

 

Je recherche le titre d'une musique du début des années 90 (1993 ou 1994). A l'époque, elle devait passer sur M40, ou encore NRJ.

On entend les 2 premières secondes à la fin de cette vidéo (entre 3m05 et 3m07):

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant !

 

Gwen.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les gars ! (s'il en reste)

 

Je ne sais pas si ce site est légal ou pas, mais Soundeo.com est en train de faire des vagues. Ce site a l'air d'une plateforme à la Beatport mais a des différences : on achète pas mais on s'abonne.

 

Et surtout, sans s'abonner, juste en s'inscrivant, chaque jour, on a le droit de DL une musique gratuitement, parmi une liste qui ne comprend pas toutes les sorties, mais quelques unes. Intéressant, mais ce qui l'est encore plus, c'est que c'est soit en mp3 320, soit... en wav ! Hé oui, en wav les gars !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je recherche une chanson Dance qui passe en ce moment à la radio c'est une femme qui chante avec une voix un peu à la Nervo ou Krewella.

 

Elle dit approximativement (du moins d'après ce que je crois comprendre) avant que le refrain explose:

i AAALL ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE

THAT SATURDAY NIGHT AND YOU I'M GRAVITYYY

 

Vous voyez ce que je veux dire? ^^

 

EDIT: C'est bon j'ai trouvé.

Zedd Feat Foxes - Clarity (et non Gravity ^^)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...