Aller au contenu

Girls Aloud | Untouchable


Rimka

Messages recommandés

J'étais parti pour dire que j'aimais pas mais finalement ça va, après l'avoir vu enfin en bonne qualité.

 

En revanche elles auraient pu faire bien mieux (retirer les scènes sous l'eau = connerie monumentale), mais ça reste beaucoup plus intéressant et surtout beau visuellement que les deux précédents clips, je trouve.

Lien vers le commentaire

Ridicule.

 

Les girls aloud, c'est toujours le même délire, elle passe leur clips à se caresser les cheveux et à lancer des oeillades de travers. Et puis ce son ressemble déjà un peu à tout ce qu'elles ont fait :indifferent: leurs mid electro, ca va 2 minutes...

Lien vers le commentaire

Untouchable est l'un de mes titres préférés de l'album, et le clip ne me déçoit pas du tout.

Je le trouve plutôt réussi, mais c'est dommage que Cheryl ait la tenue la plus moche. :(

Je sens que le titre va bien marcher au Royaume-Uni, et j'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire

J'avais zappé pq les GA me prenaient la tête ces derniers mois ! Pour cette créativité artistique frôlant le niveau 0 ! et je fais la petasse barbie .... et je fais des petits sourires a la cam.

La chanson est l'une des meilleurs depuis bien lgtps ! merci de la gacher avec un clip comme ca et un radio edit pourave !

 

J'en veux au monde

Lien vers le commentaire

Vu le radio edit, vu le clip (auquel je n'accroche que très moyennement), et vu le côté redondant de leurs derniers singles, j'en viens à espérer qu'elles ratent le top10 une bonne fois pour toutes, que les anglais en fassent un foin, et qu'elles se remettent un peu à varier les "styles".

 

(Elles sont canons)

Lien vers le commentaire

Euh moi qui connait peu les Girls aloud (a part biology, Something Kinda Ooh, Sounds of underground, The Promise... )... je trouve que c'est une bonne bouze... le titre est plat, de la pov dance et le clip pas terrible. Je suis finalement très content que les GA ne percent pas en Europe. Autant certains titres dans le passé était addictifs... autant là il ne se passe rien. Je ne comprend même pas l'engouement qu'elles ont sur ce forum. On est dans le dégré 0 du commercial. Les anglais ne savent décidément plus faire de la musique depuis quelques temps.

 

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...