Aller au contenu

Girls Aloud | Untouchable


Rimka

Messages recommandés

Et puis bon... je parle surtout de rock-indie en réalité.

Ah oui, et c'est sur le topic du dernier clip des Girls Aloud que tu as choisi d'en parler, c'est parfaitement logique.

 

Tu as besoin de repos... et d'une bonne dose de modestie aussi.

Poster un clip des Noisettes (et leur chanson nullissime dont tout le monde se taperait si elle n'était pas matraquée dans une campagne de pub UK) et connaître sur le bout des ongles la petite carrière underground de Lady Sovereign (que le grand public ne connait pas, je le maintiens), ou encore guetter les MySpace du tout London ne fait pas de toi quelqu'un de plus intéressant que la moyenne des posteurs, ni de spécialement plus informé sur la bonne santé des artistes outre-Manche puisque tu n'évoques qu'un genre bien déterminé.

 

En effet, de façon peut-être naïve, il suffit de s'intéresser aux charts et aux ventes pour s'apercevoir que les artistes anglais se portent très bien, chez eux comme dans le monde entier.

Sans doute sont-ce les artistes pop qui tirent le mieux leur épingle du jeu : ça a toujours été plus ou moins le cas, à quelques rares phénomènes de mode près.

 

Sur ce, la volaille que je suis te salue en te caquetant à la gueule.

 

THE END.

Lien vers le commentaire

Sache quand même que c'est toi qui est venu me titiller le premier... en me lançant une blague nul. Mais il faut tjrs que tu dises que c'est moi le méchant, le superficiel qui manque de modestie, qu'il ne s'y connait rien ah ah. Tu te trompe de combat là. Si tu veux être le chef et être l'élite de ce forum.. je te laisse volontier cette place. Moi je ne poste pas pour la gloire.

 

je pense surtout qu'il ne faudrait plus que tu réagisses à mes commentaires (sauf si tu cherches la bagarre). Et je pense que le monde se portera bien mieux. Tous le monde à sa place. Discuter en effet de la scène londonienne ou demander une explication sur mes propos tenues en soit ne me dérange pas et je trouve cela interessant seulement si cela avait été demandé avec respect. Cela n'a pas été le cas.

Et puis concretement, je ne dis pas que j'ai la science infuse mais je ne vient pas faire chiez également le monde à pester sur tes commentaires.

Et je persiste: La scene rock est moins interressante et elle squatte moins les 1ere places des charts qu'il y a 4-5ans. Le nier est juste "stupide".La scène commercial est dynamique ... mais la qualité à baissé à mon goût.

 

Sur ce bonne journée Spencer.

Lien vers le commentaire

oh ben c'est quoi ce combat de coqs?

Allez Juju, admet que tu n'as aucune objectivité concernant les GA!

Et admet que "Don't upset the rythm" est à l'opposé de Nullissime...tu t'es emballé copain!! :)

Et puis, c'est pas pour prendre la défense de Pendulum mais, pour peu que l'on s'intéresse à la musique pop-rock, Noisettes n'est pas une découverte...c'est juste que ça commence à se faire plus entendre!

 

Tu me détestes?

:console:

Lien vers le commentaire

Fred, envie d'un caquettement à la figure, toi aussi ?

^^

 

Je ne connaissais pas les Noisettes avant leur joli coup avec ce single, mais je crois ne pas être le seul puisqu'il suffit de jeter un oeil aux forum généralistes UK pour s'apercevoir que le grand public n'avait aucune idée de leur existence.

C'est donc ce qu'on appelle, si leur succès perdure, une révélation.

Lien vers le commentaire

Voici le clip puisque la premiére vidéo n'est plus dispo :)

 

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

 

Clip bon et une chanson pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...