Aller au contenu

Shy'm Prend L'air Dans Les Charts


Messages recommandés

Virgin , est un classement complètement ridicule . Ils doivent se baser sur 50 téléchargements . Je suis sur que moi même je peux y être 1er .

Itunes montre que les français vont pas se laisser envahir facilement par ce titre au combien facile. Je suis ravi.

Lien vers le commentaire

Virgin , est un classement complètement ridicule . Ils doivent se baser sur 50 téléchargements . Je suis sur que moi même je peux y être 1er .

Itunes montre que les français vont pas se laisser envahir facilement par ce titre au combien facile. Je suis ravi.

C'est surtout que sur Virgin, tu peux télécharger un titre pour seulement 2 SMS... alors que sur iTunes, faut sortir la carte bleue et ça, une partie du public de Shy'm n'en possède pas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est surtout que sur Virgin, tu peux télécharger un titre pour seulement 2 SMS... alors que sur iTunes, faut sortir la carte bleue et ça, une partie du public de Shy'm n'en possède pas.

 

Exactement! J'ai d'ailleurs acheté ce titre sur virgin par SMS, alors que mes albums je les achètes sur iTunes... ;)

Mais attendons que le clip pour enterrer le titre!

Lien vers le commentaire

Oui je trouve aussi que c'est trop tôt pour dire que ce titre ne marchera pas... Les diffusions radios commencent à peine, elle va pas déjà être dans le Top10 voir même juste le Top40, surtout qu'elle a un public jeune comme le souligne de façon détournée PP13 et pas non plus une énorme fan-base. En plus des fois, les diffusions radios en masse peuvent mettre longtemps à venir, donc on y verra plus clair dans minimum un mois... L'album ne sort qu'en Juin, le titre a donc jusque là pour exploser, ou se vautrer.

 

Perso, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Quand je vois les réactions sur CIF, je me dis que le titre a un bel avenir... Mais quand je repense à "La Première Fois" et à l'ère "Reflets" dans son ensemble, j'me dis que la chute va peut-être se poursuivre pour Shy'M...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...