Aller au contenu

Chiffres Patricia Kaas


Messages recommandés

L'album ne sera pas disponible dans les grandes surfaces et magasins de disques ?

 

si mais seulement en mars...

 

Ca représente à peu près rien du tout.

Par contre en 4 jours sur vente privée apparemment elle en a vendu 25 000, donc très très bons chiffres! Je sais pas si c'est le prix ou le concept qui plait (ou les deux ^^) mais ça laisse présager du bon pour la sortie en mars en tout cas!

 

c'est beaucoup !!!!! ça ferait 150 000 euros directement dans la poche...

Lien vers le commentaire
si mais seulement en mars...

 

 

 

c'est beaucoup !!!!! ça ferait 150 000 euros directement dans la poche...

 

Euh c'est 6€ l'album frais de port compris, donc ça lui fait pas 6€ x 25 000 dans sa poche!

T'enlèves le coût de fabrication, la part pour Vente privée, les frais de port.. il doit pas lui rester grand chose

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier
Euh c'est 6€ l'album frais de port compris, donc ça lui fait pas 6€ x 25 000 dans sa poche!

T'enlèves le coût de fabrication, la part pour Vente privée, les frais de port.. il doit pas lui rester grand chose

 

Elle doit genre toucher 50 cents par vente donc ... 12500€.

Fin ca reste de bonnes ventes ...

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

L'album est entré n°89 dans les charts hollandais pour la semaine du 29/10 sachant que l'album y est sorti le 02/11, donc c'est pas trop mal. Dans ma chair et Je te dis vous avaient de moins bons classements en 1ere semaine.

 

L'album est dans le top 100 itunes en Espagne suite à l'article paru dans El Pais.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Patricia Kaas n'a pas vendu 4 Millions de singles en France mais moins de 2 millions. Elle a quelques tubes, que vous avez cités, mais peu et la plupart de ses singles n'ont pas marché, c'est bien pour ça que la maison de disques ne les sortait plus pour les derniers albums.

D'après Infodisc, elle aurait vendu 7,5 Millions d'albums en France, et 1,7 Million de singles.

Assez difficile d'avoir des chiffres précis ! C'est tjs pareil...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...