Aller au contenu

La Roux


bextor

Messages recommandés

je redemande, sait on jamais !

connait on la date de sortie de l'album ?

 

Pas de dates pour le moment, mais 4 chansons disponibles (incluant donc Quicksand et In For The Kill).

Toutes sont en écoute HQ ici :) (avec une petite dédicace à un des visiteurs réguliers de ce topic :P)

 

C'est excellent, d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vu sur un blog (qui, certes, ne cite pas ses sources, mais dit sûrement la vérité) :

 

La Roux s'est fait rattraper par Polydor qui sort son deuxième single « In For The Kill » le 2 Mars avec deux remixes : Skream & The Twelves, avant de bientôt lancer l'album « Bulletproof ».

 

Toujours pas de date pour l'album ! Snif.

En tout cas je croyais qu'In For The Kill sortait le 16, et il me semblait que le nom de l'album était encore inconnu.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
larouxinforthekill.jpg

 

Chouette la pochette !

 

Je trouve que la pochette fais très années 80 mais j'aime quand même ^_^ .Sinon j'aime bien In For The Kill et Quicksand ainsi que les autres tuitres que j'ai déjà ecouté mais,(oui il y a un mais),sa voix est un peu fatigante au bout d'un moment :unsure::nan: .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
merci pour les réponses concernant la non date de sortie, c dommage ! faudrait pas trop attendre au risque que le buzz autour de quicksand s'essoufle !!

 

Pour moi le buzz s'est essouflé tres rapidement. Comme tout artiste qui plait à la hype et qui joue a fond la carte des 80's... La voix est vite gavante. Le 2eme titre est un peu une redite du premier. J'attend d'écouter l'album. Je préferais à la limite Ladyhawke... (même si cela n'a rien à voir). C'était un peu plus subtile (aussi bien en look qu'au niveau son). La Roux, c'est un peu too much, l'overdose des 80's. Mais bon Quicksand était sympa quand même, faut l'admettre :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Pour moi le buzz s'est essouflé tres rapidement.

Loupé !

 

In for the kill cartonne en UK, avec un top 15 dans les midweeks (et probablement encore mieux dimanche soir, vu que le titre gagne 4 ou 5 places à chaque mise à jour d'iTunes, actuellement #13).

Surprenant puisque Quicksand n'avait guère fait d'étincelles.

^^

Lien vers le commentaire
Loupé !

 

In for the kill cartonne en UK, avec un top 15 dans les midweeks (et probablement encore mieux dimanche soir, vu que le titre gagne 4 ou 5 places à chaque mise à jour d'iTunes, actuellement #13).

Surprenant puisque Quicksand n'avait guère fait d'étincelles.

^^

 

J'aurais préféré que Quicksand rencontre ce succès, mais j'espère qu'ils le ressortiront, après le succès d'In For The Kill.

Le succès du clip m'avait déjà surpris (sur iTunes), mais là, c'est un peu un miracle lol...

 

*Edit : Aujourd'hui jeudi, à 13h, elle est #10.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

larouxalbumsleeve.jpg

 

La pochette de l'album (intitulé "la Roux", pour faire original). Popjustice donne un joli 8/10 à l'album. Oh et puis merde c'est la fête, la tracklist en prime !

 

01. In For The Kill

02. Tigerlily

03. Quicksand

04. Bulletproof

05. Colourless Colour

06. I'm Not Your Toy

07. Cover Your Eyes

08. As If By Magic

09. Fascination

10. Reflections Are Protections

11. Armour Love

 

Bonus pour les anglais : Growing Pains

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...