Aller au contenu

La Roux


bextor

Messages recommandés

C'est dommage que tu n'ais pas lu mon post avant. :(

 

Je l'avais lu ça, mais je retrouvais plus xD

 

Donc désolé :blush:

 

 

EDIT 17h30:

 

Pochette de Bulletproof:

 

larouxbulletproof450.jpg

 

 

Et soit dit en passant, dans les midweeks anglais de cette semaine, In for the Kill atteindrait la 4ème place... :mrgreen:

Radio 1 a même commencé à diffuser le titre :) Futur #1?

Lien vers le commentaire

Bon bah je tiens mon coup de coeur 2009^^

 

J'aimais bien Quicksand.

 

In For The Kill était encore meilleur.

 

Bulletproof est une énorme tuerie! :crazylove:

 

 

Si ça continue crescendo avec les singles suivants (et le reste de l'album), va y avoir du très, très lourd....

Lien vers le commentaire

Après mon coup de foudre pour Quicksand, je suis passé un peu à côté de In For The Kill (j'aime bien, mais j'ai beaucoup moins accroché. J'avais plus de mal à remuer le fessier dessus en faisant mon ménage). En revanche, j'écoute I'm Not Your Toy (ma préférée) et Bulletproof depuis à peu près 2 mois, et je ne m'en lasse pas.

J'ai vraiment hâte d'acheter son album : j'aime les chansons, j'aime sa bouille, j'aime le style des pochettes, j'aime l'esprit qui se dégage de tout ça ! La seule chose que j'appréhende un peu, c'est me lasser de sa voix au bout des 12 chansons.

Lien vers le commentaire
J'en peux pu de la chanson qui passe ici!! Ca m'insupporte et elle a une tête de cul dans son clip à 5£ de budget!

 

Euh, ouai ... sympa pour eux quoi. J'adore la coupe de la chanteuse.

 

A propos de clip, celui de Bulletproof est en cours, on peut d'ailleurs voir les premières images içi.

 

Comme Stef, j'espère ne pas non plus me lasser de la voix de la chanteuse au bout des 12 chansons, mais là avec Bulletproof et I'm Not Your Toy, le problème semble réglé.

Lien vers le commentaire
Quand je pense qu'elle a répondu à un de mes commentaires en novembre sur Myspace.... :P

 

*Mode Curieux ON*

Et qu'est-ce qu'elle t'avait dit? :mrgreen:

*Mode Curieux OFF

 

En tout cas, j'ai découvert "Bulletproof" il y a quelques jours et en toute franchise, j'adore la chanson (peut-être plus que "In For The Kill" dont je commence à légèrement me lasser). En tout cas, vivement son album car j'ai vraiment hâte de le découvrir. ^^

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Je me réecoute Bulletproof et il est vrai que cette chanson est très bonne tant au niveau de la mélodie que de la voix de LaRoux ^_^ en tout cas j'attends aussi son album avec une certaine impatience :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...