Aller au contenu

Lynda Lemay • Blessée


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Blessée reste dans le Top 5 cette semaine en France, #5 !

Je ne m'attendais vraiment pas à un tel maintient.

 

Ça fait vraiment très plaisir.

Je rêve d'un retour à l'époque où Lynda était chouchoute aux Victoires de la Musique.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Blessée

05 (03) FRANCE (PHYSIQUE)

07 (03) BELGIQUE WALLONNE

11 (02) FRANCE (DIGITAL)

22 (22) SUISSE

34 (21) EUROPE

39 (09) CANADA

 

Je suis épaté.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Tu vas dans la section Charts sur le site de ChartsInFrance et tu recherches l'artiste que tu veux, puis l'album que tu veux, et les classements s'affichent. Ils sont généralement mis en ligne le mardi en fin d'après-midi.

 

Sinon, Blessée ne perd que 3 places en Suisse, il est #25.

Je suis scotché par le succès en Suisse également.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Blessée est cette semaine #26 (18) en France, mais gagne 13 places en Suisse (#35) ! Dans tous les pays, le parcours est bien meilleur que celui de Allo c'est moi.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Blessée ne perd que 3 places en France et en Belgique cette semaine ! Il est respectivement #29 et #15.

Il gagne une place au Canada, où il est #78.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La ou cette 37ème place corespond à 1500 exemplaires vendus environ (le 27ème a vendu 2000). L'album va certainement continuer à chuter lentement mais surement , 37 semaine pour Allo c'est moi , je pense autant voir un peu plus pour "Bléssée" car car avec de moins en moins de ventes on peut etre classé.

L'album va difficilement atteindre 50 000 ventes selon moi mais va les atteindre , sinon 60 000 exemplaires me semble un peu compromis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...