Aller au contenu

Lynda Lemay • Blessée


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je ne pense pas qu'elle aura fait plus de 20k, mais elle aura surement fait dans les 10k, ce qui est extraordinaire, car il n'y a absolument aucune promotion (aucune pub, pas de passages radio, télés, ni presse !).

Pour rappel, Allo c'est moi était rentré #5 il y a deux ans.

 

Je pense qu'on va avoir aussi une bonne surprise en Wallonie et en Suisse.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Elle était l'invitée de L.Ruquier sur Europe 1 la semaine dernière, elle y a d'ailleurs chanté un titre en live. C'est une petite promo certes mais c'en est une quand même alors ne dis pas qu'elle ne fais pas de promo, hein. ^^

 

Si j'ai dit ça, c'est parce que je l'ignorais totalement, étant donné que Lynda est partie en tournée au Québec le jour même de la sortie de l'album, et qu'elle y sera jusqu'au 19 septembre.

Mais enfait, je viens de découvrir que Lynda était effectivement en promotion en France la semaine de la sortie. Elle a très bien arrangé son coup : ce ne sont que des émissions pré-enregistrées, ce qui lui a permis d'être au Québec le Jour J.

 

Voici les quelques apparitions qu'elle a faites :

11/09 - TV5 - L'Invité

11/09 - FR2 - Le plus grand Cabaret du Monde

12/09 - FR3 - Chabada

13/09 - FR2 - Cd'Aujourd'hui

16/09 - Article dans Paris-Match

18/09 - FR3 - Les Grands du Rire

 

Je comprends donc mieux les très bons classements de l'album ! N'empêche que le public ne se lasse pas, bien que les ventes soient inférieures aux précédents albums. Et l'émission grand public sur FR3 samedi soir devrait permettre à l'album de pas mal se maintenir.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Blessée entre #2 des téléchargements en France, ce qui est absolument excellent, pour une artiste n'ayant pas un public particulièrement jeune.

L'album est #3 (+15) en Belgique wallonne, alors que Allo c'est moi n'avait atteint que le #6 il y a deux ans.

 

Je suis scotché de voir le succès de l'album, je m'attendais vraiment à des classements discrets.

Lien vers le commentaire

Blessée entre #2 des téléchargements en France, ce qui est absolument excellent, pour une artiste n'ayant pas un public particulièrement jeune.

L'album est #3 (+15) en Belgique wallonne, alors que Allo c'est moi n'avait atteint que le #6 il y a deux ans.

 

Je suis scotché de voir le succès de l'album, je m'attendais vraiment à des classements discrets.

C EST UNE ARTIste assez atypique ,unique en son genre,non formatée

,helas boudée par les radios trop frileuses sans doute

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

#9 au Canada ! C'est absolument incroyable ! Allo c'est moi n'était classé que #60, et il y a 11 ans, son album Live (qui a connu un très grand succès) n'avait atteint que le #13.

 

Le fait de partir en tournée au Québec tout de suite après la sortie de l'album doit beaucoup aider, mais quand même, j'ai du mal à y croire !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...