Aller au contenu

Lynda Lemay • Blessée


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Certes l'album s'est bien moins vendu que les précédents, mais il a tout de même atteint les 80 000 exemplaires écoulé en France sans aucune promotion : pas une seule prestation télévisée ! Alors que pour Ma signature, Lynda était allée à Tenue de Soirée, Vivement Dimanche, Star Academy...

 

Il faut se dire qu'elle n'a vendu cet album que grâce à un public fidèle qui la suit ! Et 80 000 personnes qui suivent à coup sur un artiste, ça laisse à l'artiste de quoi se reposer sur ses lauriers je trouve !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

France : #184 (-21)

Belgique : out

 

Dire qu'elle arrive à vendre 100 000 exemplaires de son album sans aucune promotion, je me dis vraiment que si elle en avait fait, l'album aurait vraiment été un carton !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Maj en France.

Lynda a reçu son disque d'or lors de ses concerts à l'Olympia de Paris, fin avril.

Dire que sans promo, l'album a atteint 80 000 exemplaires en France, il aurait vraiment cartonné avec une bonne promo !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité Disco Grenouille

J'ai ajouté le parcours de l'album dans les téléchargements en France.

La tournée reprend dans les grandes salles à l'automne. On peut donc espérer un retour du disque dans les charts, étant donné que pas mal de personnes vont la voir sans avoir acheté l'album ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité Disco Grenouille

Le nouvel album de Lynda Lemay, Blessée, est sorti ce lundi.

Il est actuellement #5 sur iTunes (Il était #6 hier).

 

Je le trouve vraiment bon, Lynda a retrouvé le style d'écriture qu'elle avait au début des années 2000. Même s'il y a une partie de l'album, au milieu, un peu lourde, l'ensemble est vraiment satisfaisant.

J'espère qu'il aura du succès.

 

Lynda est actuellement en tournée au Canada, avec trois dates complètes à Québec d'ailleurs, on peut donc espérer qu'elle fasse un peu de promotion là-bas et que les ventes ne soient pas trop mauvaises.

 

J'espère qu'elle fera quelques émissions à son retour en France, pour promouvoir un peu l'album, qu'il atteigne le score du précédent (80.000 ex. vendus). J'aimerais la voir à On n'est pas couché, et si possible au Grand Journal.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Blessée entre #18 en Belgique wallonne, après seulement deux jours d'exploitation !

 

En France, l'album est #8 et #14 sur iTunes, #6 et #40 sur VirginMéga, #2 et #8 sur FnacMusic, #7 sur Amazon MP3.

L'album monte, on peut donc s'attendre à une très bonne entrée dans le Top Digital.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis étonné de voir combien l'album se maintient sur les plateformes de téléchargement :

 

iTunes : #13 et #18

VirginMega : #9 #11

FnacMusic : #3 et #21

 

Deux semaines dans le Top 10 Digital, ce serait super !

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de voir combien l'album se maintient sur les plateformes de téléchargement :

 

iTunes : #13 et #18

VirginMega : #9 #11

FnacMusic : #3 et #21

 

Deux semaines dans le Top 10 Digital, ce serait super !

elle devrait faire une belle entrée au top album ,c est une habituée de la premiere place meme si il s agit ici d un album live

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Blessée entre #3 du Top Albums en France, une excellente entrée ! Je n'attendais pas tant. Nous n'avons pas encore son entrée dans le Top Digital, mais elle risque d'être très bonne aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...