Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Tout à fait d'accord :D J'ai remarqué que depuis "Baby one more time", ses ventes baissaient de plus en plus (23 millions, 19 millions, 10 millions, 7 millions, 6,5 millions, 2,5 millions, etc...). Elle perdrait des fans au fur et à mesure qu'elle vieillit ?

 

En meme temps si elle vendait toujours dans les 20m/albums depuis 10 ans, je me serais dis qu'il y aurait un problème quelque part ... Et puis ses fans vieillissent aussi en meme temps qu'elle, on peut pas écouter que du Britney toute sa vie hein :P Faut quand meme noter qu'elle renverse la tendance avec Circus, vu qu'il se vend apparemment mieux que Blackout (en meme temps c'est pas très dur non plus :) mais les fans de graphique pourront faire remonter leur courbe)

Lien vers le commentaire
En meme temps si elle vendait toujours dans les 20m/albums depuis 10 ans, je me serais dis qu'il y aurait un problème quelque part ... Et puis ses fans vieillissent aussi en meme temps qu'elle, on peut pas écouter que du Britney toute sa vie hein :P Faut quand meme noter qu'elle renverse la tendance avec Circus, vu qu'il se vend apparemment mieux que Blackout (en meme temps c'est pas très dur non plus :) mais les fans de graphique pourront faire remonter leur courbe)

 

A titre de comparaison, Jackson (seul artiste dont je connais aproximativement tous les chiffres) a fait 20 millions, 62 millions, 31 millions, 33 millions, 20 millions, 10 millions. Ceux de Maria Carey vont de 10 millions à 36 millions puis redescendent avec "Glitter" et remontent vers 10 millions.

Lien vers le commentaire
A titre de comparaison, Jackson (seul artiste dont je connais aproximativement tous les chiffres) a fait 20 millions, 62 millions, 31 millions, 33 millions, 20 millions, 10 millions. Ceux de Maria Carey vont de 10 millions à 36 millions puis redescendent avec "Glitter" et remontent vers 10 millions.

Carey a 36m ? Tu as du confondre^^

 

Pour Spears, elle a stoppé l'hémorragie c'est l'essentiel. Elle reste aussi très jeune et a le temps de remonter et redescendre plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Carey a 36m ? Tu as du confondre^^

 

Pour Spears, elle a stoppé l'hémorragie c'est l'essentiel. Elle reste aussi très jeune et a le temps de remonter et redescendre plusieurs fois.

 

Exactement, c'est pas encore une mamie notre Britney

 

Je pense que dès la semaine prochaine, Womanizer va commencer à s'"écrouler" au niveau mondial (enfin un truc du genre 3-3-5-8-12 ...etc) Après tout elle sortira bien un jour du Top10 US, et mis à part en France où je pense que le titre a encore de beaux jours (Canada aussi pe), l'exploitation va s'essouffler rapidement dans les autres pays. En tout cas, parcourt plus qu'honorable.

 

Quant à If you seek Amy, c'est un bon titre, un de mes préférés, mais je ne le vois pas du tout faire des étincelles. Womanizer et Circus sont 5 fois plus vendeurs.

Lien vers le commentaire

puis on peut vieillir avec elle et pas passé a autre chose, perso j'ai quasi son âge et j'ai presque moins honte de l'écouter depuis 3/4ans que je ne l'avais quand elle a commencé et que j'avais 16/17ans et que c'était l'époque des BOMT ET OOps ... Donc on peut ne pas forcément passer à autre chose Brintey n'est quand même pas Lorie ... puis bon les ventes ne sont quand même plus ce qu'elles étaient

Lien vers le commentaire
Carey a 36m ? Tu as du confondre^^

 

Pour Spears, elle a stoppé l'hémorragie c'est l'essentiel. Elle reste aussi très jeune et a le temps de remonter et redescendre plusieurs fois.

 

Music Box de 1993, 36 millions d'après Wiki :unsure:

Lien vers le commentaire
Je pense que dès la semaine prochaine, Womanizer va commencer à s'"écrouler" au niveau mondial

 

 

Je ne pense pas, le titre ne perd se stabilise très bien dans presques tout les pays, Womanizer n'a pas encore fini de parler de lui ;) . Par contre c'est sur et certain que Circus n'aura pas la même longévité que Womanizer dans les Charts mais bon c'est pas grave ça :D

 

 

Sinon MJDangerous peut tu nous dire si le Total de l'abum donné par Mediatraffic te semble à peu près juste ? Si ta réponse et non à combien en est-il environ selon toi ? ;)

 

 

EDIT : Circus (album) encore #1 au Brésil (Classement non officiel bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

En même temps si son 1er album BOMT a si bien marché, c'est parce qu'à l'époque Britney etait toute jeune, et toute nouvelle pour le monde entier. Les gens qui ont acheté cet album n'etait pas forcément fans ... Pour moi les ventes de Blackout se resume seulement à ses vrais fans. Blackout a fait un flop tout ça grâce à son physique (voyez là elle a maigri, et hop elle revend bien du moins plus qu'à la période blackout), les gens avaient l'habitude de voir une Britney mince, donc sexy ... Ce qui n'etait pas vraiment le cas pour Blackout, mais pour moi elle etait belle, seulement pour les medias, non. Ceux qui ont acheté Blackout represente pour moi ses VRAIS fans, ceux qui l'aime l'ont toujours aimé comme elle est.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...