Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Très bon chiffre pour les téléchargement français!

Sinon, je voulais pas mettre les pays comme le portugal ou l'argentine mais vu que certains s'acharnent... :)

MAJ page 1

 

Desole mais je vois pas pourquoi DES pays comme la nouvelle-zelande par exemple auraient leur place et pas l'Argentine par exemple, qui est un plus gros marche pour les albums ( disque d'or pour 7500 ex en n-z et pour 20000 ex en Argentine). Apres le portugal,oui on aurait pu s'en passer du moment que les ventes ne sont pas enormes dans ce pays et que de toute facon britney n'a pas trop de succes la-bas donc ses ventes Sont negligeables.

Lien vers le commentaire

Non mais t'inquiete, y'a pas de souci. Le classement de l'Argentine sera mis à jour régulièrement. C'était pas contre toi que je disais ça.

Mais juste pour rebondir avec ce que tu dis, le classement de la Nouvelle-Zelande est officiel alors que celui de l'Argentine, j'en doute...

Lien vers le commentaire
Non mais t'inquiete, y'a pas de souci. Le classement de l'Argentine sera mis à jour régulièrement. C'était pas contre toi que je disais ça.

Mais juste pour rebondir avec ce que tu dis, le classement de la Nouvelle-Zelande est officiel alors que celui de l'Argentine, j'en doute...

 

En même temps, et comme tu me l'as dit une fois, on ne pas mettre tout les classements dans le recap'.. je pense qu'avec juste 100 pays on s'y perdrait déjà alors du moment qu'on a les classements réguliers de ceux qui détiennent 90% des ventes .. :fetes1:

 

Par contre les pays comme l'Inde et la Chine, je ne comprends pas qu'il y ait rien sur leurs classements , j'imagine qu'une partie de la population est assez aisée pour acheter des disques ou télécharger .. y a t'il au moins des artistes internationaux qui y sortent leurs disques ? :unsure:

Lien vers le commentaire
En même temps, et comme tu me l'as dit une fois, on ne pas mettre tout les classements dans le recap'.. je pense qu'avec juste 100 pays on s'y perdrait déjà alors du moment qu'on a les classements réguliers de ceux qui détiennent 90% des ventes .. :fetes1:

 

Raison de plus lol

 

Sinon, Circus est #24 (+19) en UK

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...