Aller au contenu

Messages recommandés

Que dire sinon que Grégoire et Christophe Mae continue a cartonner.

Bien content que Britney Spears reste numéro 1 des singles et qu'elle se maintienne dans le top 20 album, j'aime beaucoup son dernier opus.

 

Pour les singles ca me soule un peu cette remontée de Madcon car la chanson me soule.

Les tubes des gosses (ormi Kidtonik qui malgré tout marche bien même si le succès sera éphèmère) s'effondre enfin (exemple bebe Lilly).

 

Katy Perry ne décolle pas plus que ça, c'est désespérant car c'est un tube ! Heureusement l'album remonte c'est super !

Lien vers le commentaire
Je vois bien Jason Mraz dans le top 5 album d'içi peu.

J'ai ecouté son album il y a peu par acquis de conscience, et ça n'a vraiment pas d'âme je comprends pas ce succès! J'espère que les sorties officielles en France des albums de Glasvegas, White Lies, Franz Ferdinand ou LilyAllen ne passeront pas inaperçu et qu'on aura MGMT à la place de Jazon dans le top 5 même si faut pas rêver!

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict
J'ai ecouté son album il y a peu par acquis de conscience, et ça n'a vraiment pas d'âme je comprends pas ce succès! J'espère que les sorties officielles en France des albums de Glasvegas, White Lies, Franz Ferdinand ou LilyAllen ne passeront pas inaperçu et qu'on aura MGMT à la place de Jazon dans le top 5 même si faut pas rêver!

 

Je suis d'accord avec toi, je l'ai écouté , je me suis franchement ennuyé !!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Je suis d'accord avec toi, je l'ai écouté , je me suis franchement ennuyé !!

je trouve le titre de jason mraz pathetique mais ca marche et on y peur rien sinon mortel pour britney

le tube de lannee c vraiment nadiya et enrique

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

dans les top ya des titres qui ne sont pas inscrit qui peur me dire qui est

n123 en top album

n52 en top single

n50 et n45 en telechargement merci davance

Lien vers le commentaire
:mdr:

C'est sur qu'une telle réflexion peut faire sourire et je sais que tu adores Jason Mraz mais très franchement, je suis aussi de ceux qui ont trouvé son album chiantissime et je dois même avouer que le succès de I'm Yours me dépasse complètement (chanson gnangnan sympa 2 minutes mais c'est tout !)

Je ne veux vraiment pas le voir dans le top 5 chez nous. D'ailleurs, je suis content qu'il se ramasse en Angleterre ! ;)

Lien vers le commentaire
C'est sur qu'une telle réflexion peut faire sourire et je sais que tu adores Jason Mraz mais très franchement, je suis aussi de ceux qui ont trouvé son album chiantissime et je dois même avouer que le succès de I'm Yours me dépasse complètement (chanson gnangnan sympa 2 minutes mais c'est tout !)

Je ne veux vraiment pas le voir dans le top 5 chez nous. D'ailleurs, je suis content qu'il se ramasse en Angleterre ! ;)

l angleterre c est le seul pays ou il se ramasse! sinon c est un tube mondial ! apres peut on demander a des fans de britney d apprecier de la musique de qualité comme celle de jason j en dpoute fort!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...