Aller au contenu

Notre Dame De Paris- Concert Hommage À Paris-Bercy


Retour NDDP.  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de ce retour?

    • Super! J'y serai sans fautes!!!
      44
    • Pourquoi pas... Je l'avais pas vu à l'époque.
      23
    • Mouais... Juste pour voir s'ils ont bien vieilli...
      15
    • Euh... je dois vraiment répondre à cette question?!
      12
  2. 2. Qui attendez vous le plus au tournant avec ce retour?

    • Patrick Fiori
      20
    • Garou
      22
    • Julie Zenatti
      29
    • Hélène Ségara
      57
    • Daniel Lavoie
      10
    • Bruno Pelletier
      10
    • Luck Mervil
      5
  3. 3. Vous avez le plus hâte de retrouver...

    • Hélène Ségara
      52
    • Julie Zenatti
      34
    • Luck Mervil
      3
    • Garou
      14
    • Patrick Fiori
      19
    • Bruno Pelletier
      10
    • Daniel Lavoie
      6
  4. 4. Pensez vous que cela sera un retour gagnant?

    • Oui! Cela ne peut en être autrement vu le succès d'il y a 10 ans.
      55
    • Je sais pas, ça peut marcher mais ça ne fera pas le même carton qu'à l'époque.
      29
    • Non, NDDP a trop mal vieilli.
      10


Messages recommandés

Perso j'trouve que c'est plutot une maGnifique idée & que ça va remporter un franc succès !

& je penSe en effet que de nouveaux arrangements seront fait aux chansons, sinon quel intéret de refaire le même spectacle qu'il y a 10 ans ?

 

Jai hate de voir ça en tout cas !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour répondre à florian.

Pour l'instant rien n'est annoncé mais il est très probable qu'un inédit de Plamadon/Cocciante voit le jour pour promouvoir ce retour exceptionnel.

Les réarrangements s'imposent aussi ainsi que de nouveaux décors.

Mais pour l'instant rien n'est annoncé.

 

Le prime sur TF1 s'il est confirmer est une excellente nouvelle!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve ça sympa qu'il refasse cette comédie musicale, surtout avec le cast original.. les chansons sont vraiment belles

 

par contre j'ai mater le dvd y a pas longtemps, faut dire que question costume et décors, le budget était vraiment minime...surtout comparé aux dernière comédie musicales depuis, y a une grosse différence....les barriere de sécurité m'ont fait doucement rire....

 

mais bon c'était la première depuis un moment, pas sur que ça fonctionne

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette fois c'est du sérieux!

 

"Plus de détails sur le retour de la comédie musicale « NOTRE DAME DE PARIS »

 

La production a réservé le Palais des Congrès du 30 octobre 2010 date de la première jusqu'au 19 décembre 2010.

 

A raison de 4 représentations par semaine du jeudi au dimanche.

 

Tarifs des places de 28 à 83 euros (tarif préférentiel via la fnac qui est partenaire)

 

Les places seront en vente en fin d'année à quelques jours de noël pour booster les ventes.

 

Il est à noté également que deux émissions spéciales auront lieu sur TF1 et sur France 2 en 2010 pour promouvoir le retour de la comédie musicale. Il devrait s’agir d’une soirée spéciale sur TF1 en prime time et un vivement dimanche sur France 2. "

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette fois c'est du sérieux!

 

"Plus de détails sur le retour de la comédie musicale « NOTRE DAME DE PARIS »

 

La production a réservé le Palais des Congrès du 30 octobre 2010 date de la première jusqu'au 19 décembre 2010.

 

A raison de 4 représentations par semaine du jeudi au dimanche.

 

Tarifs des places de 28 à 83 euros (tarif préférentiel via la fnac qui est partenaire)

 

Les places seront en vente en fin d'année à quelques jours de noël pour booster les ventes.

 

Il est à noté également que deux émissions spéciales auront lieu sur TF1 et sur France 2 en 2010 pour promouvoir le retour de la comédie musicale. Il devrait s’agir d’une soirée spéciale sur TF1 en prime time et un vivement dimanche sur France 2. "

 

C'est vraiment super, je serais au poste pour prendre ma place en décembre. Ils vont mettre le paquet je pense. Hate de revoir notre belle ln en Esméralda. je suis au ange

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sur que ce serait génial qu'il y ait des changements. Si les musique pouvaient être un peu réarrangée, et peut-être une ou plusieurs chansons inédite quand même.

 

Mais bon,meme si il y a aucun changement, je serais quand meme toujours aussi emballé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...