Aller au contenu

Notre Dame De Paris- Concert Hommage À Paris-Bercy


Retour NDDP.  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de ce retour?

    • Super! J'y serai sans fautes!!!
      44
    • Pourquoi pas... Je l'avais pas vu à l'époque.
      23
    • Mouais... Juste pour voir s'ils ont bien vieilli...
      15
    • Euh... je dois vraiment répondre à cette question?!
      12
  2. 2. Qui attendez vous le plus au tournant avec ce retour?

    • Patrick Fiori
      20
    • Garou
      22
    • Julie Zenatti
      29
    • Hélène Ségara
      57
    • Daniel Lavoie
      10
    • Bruno Pelletier
      10
    • Luck Mervil
      5
  3. 3. Vous avez le plus hâte de retrouver...

    • Hélène Ségara
      52
    • Julie Zenatti
      34
    • Luck Mervil
      3
    • Garou
      14
    • Patrick Fiori
      19
    • Bruno Pelletier
      10
    • Daniel Lavoie
      6
  4. 4. Pensez vous que cela sera un retour gagnant?

    • Oui! Cela ne peut en être autrement vu le succès d'il y a 10 ans.
      55
    • Je sais pas, ça peut marcher mais ça ne fera pas le même carton qu'à l'époque.
      29
    • Non, NDDP a trop mal vieilli.
      10


Messages recommandés

Oui, cette fois c'est bien officiel apparemment. Mais dommage pour Paris. L'Ukraine c'est pas la porte à côté et encore moins la Russie.

J'espère vraiment qu'il feront une captation et pourquoi pas une diffusion sur TF1 en direct. En tout cas, le plan média de Julie Z avait déjà annoncé la nouvelle donc je ne vois pas pourquoi Hélène Ségara disait n'être au courant de rien... Peut être que c'était assez fou pour les artistes et très clair pour la production.

 

Mais seulement 2 dates (je suppose quand même qu'il y en aura plus) ça semble peu, non?

Lien vers le commentaire

Beh oui surtout que Tallard et son équipe ont dû proposer un gros , gros cachet pour que chaques artistes accepte de remonter sur scène et refaire un spectacle qui à l'époque , avait lancer leurs carrière respective.Donc seulement 2 dates j'y crois pas trop , c'est simple en 2 dates tu rentabilise pas . Puis bon la Russie c'est bien jolie et l'Ukraine aussi mais leurs plus gros marcher reste la France , soit la sauce prend soit c'est une catastrophe , moi je trouve ça dommage de retoucher à un mythe de la Comédie Musicale qui est rester dans la tête des gens " intacte "depuis 10 ans et je suis certain que certain artistes le font à contre coeur !

Lien vers le commentaire

Non, non. A la base, c'est justement une demande des artistes et non du producteur. Le but pour eux était de convaincre les producteurs de repartir pour un tour (un petit) et de trouver une compatibiité d'emploi du temps pour que cela soit faisable.

C'est pour marquer le coup, et vu les prix des places, je pense que ce sera rentable. Tous les artistes sans exceptions veulent faire ce petit retour. C'est d'ailleurs expliqué je crois dans Le Journal de Julie Z.

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire

3 dates de prévues pour le moment:

-Saint-Petersbourg

-Moscou

-Kiev

 

@Lukas, je vois pas pourquoi ils sont dans la merde :pascompris:

 

Il veut dire qu'ils ont signé pour reprendre le spectacle parce qu' aucun des chanteurs n'a encore de succès (Ségara, Garou et Zenatti se sont tous les 3 manger des bides). En tout cas moi je le pense!

Lien vers le commentaire

Petit article publié dans le magazine Gala du 14 juillet :

 

Il est (re)venu le temps des cathédrales ! Douze ans après la première de Notre Dame de Paris, les têtes d'affiche originales de la comédie musicale reprennent du service. C'est en Russie et en Ukraine, en décembre, qu'Hélène Ségara, Patrick Fiori ou encore Julie Zenatti réendosseront leurs costumes d'Esméralda, Gringoire et Fleur-de-Lys, et que Garou redeviendra - eh oui ! - le hideux Quasimodo. Avant une tournée française l'an prochain ? On l'espère, parce que cette idée on la trouve tout simplement belle (c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle)....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...