Aller au contenu

Notre Dame De Paris- Concert Hommage À Paris-Bercy


Retour NDDP.  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de ce retour?

    • Super! J'y serai sans fautes!!!
      44
    • Pourquoi pas... Je l'avais pas vu à l'époque.
      23
    • Mouais... Juste pour voir s'ils ont bien vieilli...
      15
    • Euh... je dois vraiment répondre à cette question?!
      12
  2. 2. Qui attendez vous le plus au tournant avec ce retour?

    • Patrick Fiori
      20
    • Garou
      22
    • Julie Zenatti
      29
    • Hélène Ségara
      57
    • Daniel Lavoie
      10
    • Bruno Pelletier
      10
    • Luck Mervil
      5
  3. 3. Vous avez le plus hâte de retrouver...

    • Hélène Ségara
      52
    • Julie Zenatti
      34
    • Luck Mervil
      3
    • Garou
      14
    • Patrick Fiori
      19
    • Bruno Pelletier
      10
    • Daniel Lavoie
      6
  4. 4. Pensez vous que cela sera un retour gagnant?

    • Oui! Cela ne peut en être autrement vu le succès d'il y a 10 ans.
      55
    • Je sais pas, ça peut marcher mais ça ne fera pas le même carton qu'à l'époque.
      29
    • Non, NDDP a trop mal vieilli.
      10


Messages recommandés

Oui, j'ai vu ça aussi.

Je pense en effet que ça va cartonner cette reprise. Les gens n'ont pas oublier cette période qui est une période, historiquement, où les français se sentaient bien (les années 1992-2000).

Ca n'a peut être rien à voir mais cette comédie musicale a tellement été un phénomène de société que le public ne peut que répondre présent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a bien vu hier , que ce soit sur Belle les 2 fois ou sur le quator Ségara-Zenatti-Fiori-Garou l'immense plaisir qu'ils avaient à être ensemble .Leurs sourires jusqu'aux oreilles faisaient plaisir à voir ! :) On sent bien que s'ils refont le spectacle ça sera avant tout pour retrouver cette ambiance et pas pour des raisons pécuniaires. De toute façon je pense que si ça se fait ce sera seulement pour quelques réprésentations et pas pour entamer un NDDP bis avec disques , tournées , promotions et tout le reste . Juste des retrouvailles pour marquer le coup . ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui quelques télés pour que les gens soient au courant quand même. Et en ce qui concerne leurs motivations il ne faut pas être dupes non plus. Certes ils auront un grand plaisir de se retrouver ensemble, mais c'est aussi pour retrouver un peu de succès qu'ils n'ont plus vraiment aujourd'hui. Avec ce projet on associera plus (pour une fois) leurs noms avec le mot Flop...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Lourinki

Quelle importance que ce soit pour leur plaisir ou pour l'argent ? D'abord l'un n'empêche pas l'autre, et on peut imaginer que la plupart des artistes aiment leur métier ET sont légèrement intéressés par l'aspect lucratif ! :rolleyes: L'important c'est le résultat, et si celui-ci doit être aussi bon que ce que j'ai vu il y a quelques années à Londres, je dis : :applause::applause::applause: !

Lien vers le commentaire
Oui, ce ne sera sûrement que quelques représentations, sur un mois je pense.

Peut être une ou deux télés aussi pour marquer le coup, un peu comme le bronzés (oui, bon, eux ils ont fait 40 télés!^^)

 

Vu les budgets d'une comédie musicale, je pense que si ce projet voit le jour, ce sera au contraire très ambitieux ! Pour quelques représentations, il n'y aurait aucun producteur à prendre le risque !

Lien vers le commentaire
Invité Xeloria

Je pense qu'ils font ce spectacle avant tout pour le plaisir, mais bon c'est juste mon opinion, en tout cas je suis vraiment pressée de revoir Lavoie dans la peau de Frollo.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Du nouveau:

 

"NOTRE DAME DE PARIS revient à Paris pour 30 représentations au palais des congrès pour fêter l'anniversaire de la Comédie musicale fin 2010 avec les artistes originaux. Retrouvez Hélène Ségara dans le rôle qui a lancé sa carrière, Julie Zenatti, Patrick Fiori, Garou, Bruno Pelletier et les autres... Aucune tournée n'est prévue, juste la série de date parisienne qui se promet d'être exceptionnelle."

 

http://jadorelespotins.canalblog.com/archives/2009/08/03/14627831.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai entendu l'info aujourd'hui sur Chérie Fm après la diffusion de "Belle" et le présentateur a dit qu'il y aurait une diffusion en direct sur TF1 en attente de confirmation.

J'ai été surpris par l'info, je comptais en parler mais un sujet est déjà ouvert apparemment... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai entendu l'info aujourd'hui sur Chérie Fm après la diffusion de "Belle" et le présentateur a dit qu'il y aurait une diffusion en direct sur TF1 en attente de confirmation.

J'ai été surpris par l'info, je comptais en parler mais un sujet est déjà ouvert apparemment... ^^

 

 

Comment peuvent ils déjà prévoir une diffusion en Prime Time sur TF1? Ca semble tôt surtout que pour l'instant rien n'est fait.

Mais bon, si c'est Chérie FM qui l'annonce c'est que les 30 représentations sont confirmer je pense, non?

J'aimerai bien y aller, il faut que je saute sur les places lors de la mise en vente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...